Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 07:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 20:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8645
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Salut Nico, bienvenue ici et n'hésite pas à nous faire une présentation de ta belle NB ;)

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4436
:hello:
J'arrive seulement ! J'ai pris un peu mon temps! Tout a été dit sur cette superbe journée !
Bonne humeur, simplicité et convivialité !!
Je me suis bien éclaté au volant : j'ai perdu au moins 2 Kg !!
Ca a été un plaisir de partager toutes ces émotions au fur et à mesure que la journée s'écoulait
Commme d'hab : Briefing tres rigoureux !
Encore un grand MERCI aux drapeauteurs. La prochaine fois je m'y colle une heure c'est promis!

Sly, on c'est pas parlé beaucoup mais avant de partir j'ai entendu un truc qui m'a "tué" : "Faut que j'y aille j'ai karting et sortie boite" :!: Compte tenu de la cadence à laquelle tu roulais en piste, je dis : Chapeau , belle endurance! J'espere que tu es arrivé à l'heure parcequ'il y avait de la circulation !
Il était 18H moi j'étais "léssivé" et j'aspirais plus à trouver un coin tranquille pour passer la soirée :aie:; Mais la prochaine fois j'aimerai bien faire un tour en sac de sable" dans ta voiture !

Un grand moment : les quelques tours avec le papa de Gamin : Impressionnant de maitrise, fluide et... rapide; Il y avait un 2.02... sur l'Alfano quand j'y suis entré et plusieurs autres quand j'étais à l'intérieur :love2:
Ca freine tres fort une Porsche :o

Merci à tous pour cette belle journée!

Marc

MIATA 1.8 R

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 20:47 
Hors-ligne

Tonioo a écrit :

Marc, je n'ai pas eu le temps mais je compte bien monter près de toi très bientôt :faim: vivement le 18 !

Tonioo

Ca sera avec plaisir le 18 ! C'est passé tellement vite cette journée et une petite pensée pour Jayz : vraiment dommage ...
Marc

MIATA 1.8 R

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 11106
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello: Marc,

Merci encore pour le tour en SDS, c'etait super, tu as une vraie voiture de course, le bruit, la rigidité, l'acceleration, tout c'était genial j'ai envie d'avoir la meme :aie:

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 21:04 
Hors-ligne

Merci et je crois qu'on va remettre ca au MdC :bave:
Marc

MIATA 1.8 R

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 921
Modèle : 1996
Coucou les zamis :hello:

Désolé pour ma réponse bien tardive, mais merci pour cette superbe journée ! Légèrement entachée en ce qui me concerne par une casse moteur assez génante :oops: mais sans conséquence facheuse :oui:

Au final la Mini N°42 aura tenu... 42 minutes (le moteur a explosé à 9h42 :ricane: ) soit apres 3.1 tours; dont 1 complet avec une bielle en train de claquer :aie:

On m'avait pourtant bien conseillé de mettre le Numéro 62 dessus, mais allez savoir pourquoi je ne l'ai pas écouté... La prochaine fois je lui collerais un 69 ! :ricane:

Désolé pour tout ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de discuter ou de monter en passager... Ainsi que pour tout ceux ( et ils sont nombreux) a voir pris un billet en passager pour la mini :oops: Je me rattraperais la prochaine fois quand elle sera de nouveau sur ses roues ! :beer:

Plus d'info sur le trou dans le moulin quand je l'aurais ouvert ;)

Ah et pour conclure sur une bonne nouvelle : Perrine s'est vraiment bien amusée pendant cette journée. Elle est impatiente de remettre ça :faim:

bonne nuit à tous :jap:

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 180
MxBoy a écrit :
J'arrive seulement ! J'ai pris un peu mon temps! Tout a été dit sur cette superbe journée !
Bonne humeur, simplicité et convivialité !!
Je me suis bien éclaté au volant : j'ai perdu au moins 2 Kg !!
Ca a été un plaisir de partager toutes ces émotions au fur et à mesure que la journée s'écoulait
Commme d'hab : Briefing tres rigoureux !
Encore un grand MERCI aux drapeauteurs. La prochaine fois je m'y colle une heure c'est promis!

Sly, on c'est pas parlé beaucoup mais avant de partir j'ai entendu un truc qui m'a "tué" : "Faut que j'y aille j'ai karting et sortie boite" :!: Compte tenu de la cadence à laquelle tu roulais en piste, je dis : Chapeau , belle endurance! J'espere que tu es arrivé à l'heure parcequ'il y avait de la circulation !
Il était 18H moi j'étais "léssivé" et j'aspirais plus à trouver un coin tranquille pour passer la soirée :aie:; Mais la prochaine fois j'aimerai bien faire un tour en sac de sable" dans ta voiture !

Un grand moment : les quelques tours avec le papa de Gamin : Impressionnant de maitrise, fluide et... rapide; Il y avait un 2.02... sur l'Alfano quand j'y suis entré et plusieurs autres quand j'étais à l'intérieur :love2:
Ca freine tres fort une Porsche :o

Merci à tous pour cette belle journée!

Marc

Merci, ce n'était pas à ce point rassure toi, en fait j'avais une sortie karting organisée par ma boîte, donc pas le droit de la rater. Mais je t'avoue que j'étais lessivé aussi et que j'ai dormi doublement comme un bébé en rentrant à 2h du mat' après ce karting. Quelle journée ! Mais quel bonheur également ! :love: Je suis arrivé pile à l'heure, j'ai eu de la chance c'était pas trop la cata la circulation un peu avant 19h.

Dommage qu'on aie pas trop parlé en fait, j'étais sacrément impressionné aussi de mon côté, conduire une 997S de près de 400cv c'est sportif, mais y'a l'air conditionné, la direction assistée et du confort, toi tu as vraiment une caisse d'homme, c'est autre chose ! (pour avoir fait une journée en 964 RS, je vois bien ce que ça fait). J'espère qu'on se recroisera bientôt pour arranger ça ;) Et bien sûr c'est avec plaisir pour le tour en SDS, je te demanderai juste la même chose en retour si tu veux bien, ça me plairait bien de tester aussi un tour dans la tienne ! :)

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 5058
jayz a écrit :
On m'avait pourtant bien conseillé de mettre le Numéro 62 dessus, mais allez savoir pourquoi je ne l'ai pas écouté... La prochaine fois je lui collerais un 69 ! :ricane:

Avec un tel numero, gare au tete a queue.
:arrow:
C'est presque vendredi

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 23:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1829
Modèle : 1990
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 23:29 
Hors-ligne

Message(s) : 140
ho non :etonne: romano ! t'as osé poster les photos de la sortie de piste :aie:

Mx5 vendue :'(

Message Publié : Ven 2 Oct 2009, 00:32 
Hors-ligne

Message(s) : 180
Une chtite vidéo, mode porc spécial pour JayZ :D :

Message Publié : Ven 2 Oct 2009, 07:32 
Hors-ligne

Message(s) : 5058
Merci pour les photos.
Romano, c'est pour toi : Le U8

Message Publié : Ven 2 Oct 2009, 08:24 
Hors-ligne

Message(s) : 3869
Sly a écrit :
Une chtite vidéo, mode porc spécial pour JayZ :D :

Investis dans des actions Pirrelli !!!! :ptdr:

Message Publié : Ven 2 Oct 2009, 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2106
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Bon c'est bien gentil tout ça, mais ...
Image

Encore des photos ! :D

Message Publié : Ven 2 Oct 2009, 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1047
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publier un nouveau sujet   [ 536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]