miketorcy a écrit :
Ai voté contre, ça ne sert à rien,
question de point de vue

j'aime bien l'esthetique
miketorcy a écrit :
ce n'est pas pratique pour les appels de phares
ah ?? perso j'ai pas de probleme pour les appels de phares
miketorcy a écrit :
ça fait aérofreins,
quand on a une mk1.....les hautes vitesses....c'est pas le but, deja rouler a plus de 160 en mk1 ça rend sourd, c'est du suicide et c'est interdit donc avant que ça fasse aerofrein
miketorcy a écrit :
ça éclaire moins bien,
faux : suffit de mettre des ampoules modernes, la preuve moi j'eblouie tout le monde..... a cause de mes philips

et puis pour encore plus de clarté suffit de mettre des phares de golf 1 transparents (chez mecatechnique on en trouve)
miketorcy a écrit :
c'est dangereux pour les piétons,
tout est dangereux pour le pieton, si il etait moins con aussi y'aurait moins d'accident..... a qd la voiture avec airbag de parechoc ??, le filet anti traversée de chaussée qd le bonhomme est rouge, passages a niveaux en passerelles ou en souterrain, mur de beton protecteur ??
miketorcy a écrit :
c'est lourd,
arf je suis pas sur qu'une optique de mk2 fl soit plus legere qu'une optique de mk1 (hors capot de phare).... mais bon sur une mk1 de 980kg et 115ch ça se sens pas trop c'est sur qu'avec 110ch et 1200kg ça devient plus genant
miketorcy a écrit :
ça fait une complication de plus......
attention mike on commence comme ça et on fini avec les vitres automatiques, les essuis glaces automatiques, les retros chromatiques, le demarage a carte.....et hop on se retrouve en monospace diesel