jaguar a écrit :
Me dit pas que tu vas relooker ta Miata en BBS

avec Bois (de NA Ch'Nord

) ecétéraaaaa....
P**** tu as des oreilles partout toi

ty fais partie des RG ????
En fait, je vais finir les 14' actuels sur minitilites sur la NB verte (ce sont des Mich PE2, donc en indice V, donc c'est ok niveau indice de charge pourun 1,8) et enfin utiliser les belles BBS qui prennent la poussière dans mon grenier. Faut que je vois comment leur donner un ptit coup de jeune à pas trop cher car une des quatre a bien frotté sur un trottoir, et si je les fais repeindre en totalité, je perds le bord poli
Ainsi, de cuir, de bois, d'alpaga et de BBS vetue, la
belle sera prête pour aller danser
La NB verte, quand à elle aura le droit à un traitement plus
bête , plus en rapport avec son pédigrée : JA 15 black coated* + GSD 3, Front lip, Black tow hook, sieges cuir chauffants, manos VDO, Volant Nardi 3 branches completeront idéalement le borla twin
* a moins que je ne touve des BBS ET 45 de 325iX d'ici là, je suis sur une piste
Quant au
monstre, mon petit concessionnaire sub m'indique qu'il existe un kit homologable pour la passer de 230 à 280 cv (il existe aussi un kit 330, mais là faut changer le turbo, passer les roues en 18' pou y loger des 4 pistions brembo si tu veux obtenir l'homologation, du coup c'est plus le même prix......
mais tu ridiculises les M5 V10 
), ça me ferait un beau ptit kdo de nowel
jaguar a écrit :
Sur la BBS de gottine je crois que l'on a commandé les boulons antivols classique sur MX5 Parts

je peux te faire une photo pour plus de précision ce soir

merci je veux bien le photos
ces antivols permettent le positionnement du center cap ?
Sais tu s'il est possible d'obtenir des adaptateurs supplémentaires ? car j'ai une facheuse tendance à les perdre