Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 16:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 11:10 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Bonjour à tous,

Quels marque de boulons antivols sont compatibles avec les "center caps" BBS des jantes BBS OEM 14' qui équipent cette SSP ?

Mac Guard ?

Question subsidiaire: peux t'on obtenir PLUSIEURS adaptateurs pour eviter les mauvaises surprises en cas de perte d'un adaptateur ?

Merci d'avance

PG

Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 12:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22975
Mx5 : ND
Modèle : 2023
PG a écrit :
Bonjour à tous,

Quels marque de boulons antivols sont compatibles avec les "center caps" BBS des jantes BBS OEM 14' qui équipent cette SSP ?

Mac Guard ?

Question subsidiaire: peux t'on obtenir PLUSIEURS adaptateurs pour eviter les mauvaises surprises en cas de perte d'un adaptateur ?

Merci d'avance

PG

:hello: Phil,

Me dit pas que tu vas relooker ta Miata en BBS :ricane: avec Bois (de NA Ch'Nord 8-) ) ecétéraaaaa.... ;)

Sur la BBS de gottine je crois que l'on a commandé les boulons antivols classique sur MX5 Parts :oui: je peux te faire une photo pour plus de précision ce soir :idea:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 13:02 
Hors-ligne

jaguar a écrit :
Me dit pas que tu vas relooker ta Miata en BBS :ricane: avec Bois (de NA Ch'Nord 8-) ) ecétéraaaaa.... ;)

P**** tu as des oreilles partout toi :o ty fais partie des RG ???? :D :D

En fait, je vais finir les 14' actuels sur minitilites sur la NB verte (ce sont des Mich PE2, donc en indice V, donc c'est ok niveau indice de charge pourun 1,8) et enfin utiliser les belles BBS qui prennent la poussière dans mon grenier. Faut que je vois comment leur donner un ptit coup de jeune à pas trop cher car une des quatre a bien frotté sur un trottoir, et si je les fais repeindre en totalité, je perds le bord poli :sic:

Ainsi, de cuir, de bois, d'alpaga et de BBS vetue, la belle sera prête pour aller danser :)

La NB verte, quand à elle aura le droit à un traitement plus bête , plus en rapport avec son pédigrée : JA 15 black coated* + GSD 3, Front lip, Black tow hook, sieges cuir chauffants, manos VDO, Volant Nardi 3 branches completeront idéalement le borla twin :oui:
* a moins que je ne touve des BBS ET 45 de 325iX d'ici là, je suis sur une piste

Quant au monstre, mon petit concessionnaire sub m'indique qu'il existe un kit homologable pour la passer de 230 à 280 cv (il existe aussi un kit 330, mais là faut changer le turbo, passer les roues en 18' pou y loger des 4 pistions brembo si tu veux obtenir l'homologation, du coup c'est plus le même prix......mais tu ridiculises les M5 V10 :D ), ça me ferait un beau ptit kdo de nowel

jaguar a écrit :
Sur la BBS de gottine je crois que l'on a commandé les boulons antivols classique sur MX5 Parts :oui: je peux te faire une photo pour plus de précision ce soir :idea:

merci je veux bien le photos
ces antivols permettent le positionnement du center cap ?

Sais tu s'il est possible d'obtenir des adaptateurs supplémentaires ? car j'ai une facheuse tendance à les perdre :sic:

Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 14:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3386
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Écrous antivols commandés chez BBS directement pour la S comme ça pas de doute possible :D ! Ils sont conniques de mémoire.

Jamais deux sans trois

Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 15:46 
Hors-ligne

Litchi a écrit :
Écrous antivols commandés chez BBS directement pour la S comme ça pas de doute possible :D ! Ils sont conniques de mémoire.

tu n'auraois pas le lien de leur boutique stp >?

possib d'avoir plusieurs adaptateurs?

Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 16:15 
Hors-ligne

Message(s) : 3386
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je suis passé par norauto pour les écrous antivols. Ils les avaient commandé et 3 jours plus tards, j'avais plus qu'à les chercher chez eux.

Jamais deux sans trois

Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 21:21 
Hors-ligne

thks
PG

Publier un nouveau sujet   [ 7 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]