jeff meth group a écrit :
les modifs (dans le désordre)
- 4 ressorts courts mazda
(ok)- 4 roues TD prorace 1.2 en 205/50-16 exalto PE2
(ok)- un moyen de virer (car pas possible de le mettre dans l'autre sens comme je faisais sur le speedster) facilement le retro central pour les cams embarquées
(ok)- un support cam embarquée- durites avia
- liquide castrol SRF
- géométrie
- plaquettes ?
- un moyen de tromper l'electronique pour virer la sécu qui oblige à être à l'arrêt strict pour rentrer le toit (j'ai du mal à imaginer que ça pose un problème mécanique à 10 km/h)
- un couple plus court (je posterai le diagramme des vitesses théoriques)
- je préfère le cuir (je sais c'est tunning

) pour le pommeau de vitesse
(ok)Je me suis interessé à un petit cache situé entre les 2 HP arrières ... cache sur la RC et poignée de déverrouillage de capote sur la NC

En demontant le saute vent, il devient possible de le retirer faicilement par l'espace ainsi ouvert.

cette ouverture masquée tombe très bien ...
Je scie un rectangle de 7.5x6 cm dans une chute d'alu de 3mm d'épaisseur qu'il faut mettre en forme pour épouser une surface un peu torturée

un coup de ponceuse pour effacer les traces des misères qu'a subi l'alu

qqs trous pour la fix de la plaque et celle de la caméra (une tête récupérée et bidouillée pour pouvoir la fixer à une surface plane)

et le grand moment : celui de la fixation de la plaque

... et la t'es content d'avoir quelques vieux outils qui vont bien ... surtout les pinces d'un testeur qui serviront à aller placer les ecrous nylstop et les rondelles sur les vis BTR inaccessibles
malgré ce "confort" il vaut mieux placer un chiffon au cas ou ... parce que démonter l'habitacle pour aller récupérer un écrou qui fait gling gling à chaque virage ...bof bof

après une bonne heure de concentration et d'épreuve ou t'as pas trop envie d'être dérangé

le moment le plus sympa

avec le grand angle (x 0.5) de la Sanyo HD2 ... le champ est nickel

[/
chez moi --->
http://jeff.crepet.free.fr ... pas du tout à jour , mais donne une idée qd même