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Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 18:59 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
maeliss a écrit :
Dans le même genre mais un peux plus aboutie j'avais vu ça :

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ça dois pas être très très loin d'un exocet ce genre de chose.


C'est pas plus moche en tous cas :oops:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 19:00 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je trouve ça même bien plus beau qu'une Exocet :red:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Mar 3 Juin 2014, 17:39 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Comme promis, voici des photos du HardTop et de la vitre en Lexan :love2:

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http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 3 Juin 2014, 17:41 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ça fait propre ;)

Pour mes portières, j'ai en effet trouvé le second tube. Je vais essayer de le supprimer sans abîmer le reste ;)


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Message Publié : Mar 3 Juin 2014, 17:50 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ahh donc ma Mx5 n'est pas une série spéciale EuroNcap :D Elle on toutes ce deuxième tube :ricane:

Le lexan c'est bien mais ça se raye très très facilement, même une bonne microfibre meguiar's laisse des micro-rayures, alors la clé Allen qui rippe au montage j'en parle même pas :tantpis:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 3 Juin 2014, 18:20 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Sympa le rendu de la vitre en lexan avec ces vis :jaime: :bave:
M
Edit : la vitre d'origine se retire bien? Tu as donc mis un joint mousse avec une face adhésive et percé de manière régulière tout le pourtour là ou tu as posé le joint?
La vitre a pété sous l'effet de la chaleur ou du serrage?
Ca me tente bien cette modif : gain de poids ?
m

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 3 Juin 2014, 18:34 
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Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
Au niveau de la buée, ça donne quoi?

NBFL Black To The Extreme :)


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Message Publié : Mar 3 Juin 2014, 19:07 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Pour le joint j'ai mis ça http://planetcaoutchouc.com/cellular-rubber-strip-self-adhesive-10-x-2-mm.html

J'ai mis deux épaisseurs l'une sur l'autre, j'aurais du le prendre en 5mm d'épaisseur :sic:

Je ne sais pas comment la vitre a pété, je pense à la chaleur de la meule du Dremel.

La vitre en verre fait 5kg, celle en Lexan 2.5kg, mais il y a toute la visserie à compter :tantpis: (18 boulons en 6x20mm, 18 ecrous, 32 rondelles, tout en inox 316L)

Aucune idée pour la buée pour l'instant il faudrait que je la sorte avec un temps humide pour voir.

Ps : Au passage regardez la différence de teinte entre la glaces latérales en verre, et la custode en polycarbonate, d'origine c'est teinté en vert :o

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 3 Juin 2014, 20:51 
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Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
maeliss a écrit :
Le lexan c'est bien mais ça se raye très très facilement, même une bonne microfibre meguiar's laisse des micro-rayures, alors la clé Allen qui rippe au montage j'en parle même pas :tantpis:
i

Certain lexan (ex: margard) seront plus résistant aux rayures, ou sinon il y a des traitements de surface spécifiques pour renforcer leur résistances. Par contre, à trouver pour un particulier, pas gagné :tantpis:

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Mar 3 Juin 2014, 21:06 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Sinon, tu fais comme moi, tu prends le polycarbonate anti UV apacher du magasin de brico du coin et tu te dis qu'une fois usé, cassé et rayé, tu pourras t'améliorer sur la V2 :P

Image Image


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 Sujet du message : Megasquirt
Message Publié : Mer 4 Juin 2014, 19:39 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je sais pas combien tu paye ton Polycarb en GSB, mais moi la plaque de 2m par 50cm coûte 50€. Je trouve pas ça excessif.

Sinon aujourd’hui j'ai trouvé ça dans ma boite au lettres :

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:woo:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Ven 6 Juin 2014, 19:09 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Modèle : 1999
Wideband AEM
Image
:woo:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Ven 6 Juin 2014, 19:24 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Modèle : 1998
J'ai regardé pour couper le tube supérieur de la portière, je suis pas super FAN, il sert dans la rigidité des charnières.

J'ai également moins coupé que toi donc pour y accéder à la disqueuse c'est galère.


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Message Publié : Ven 6 Juin 2014, 20:10 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Modèle : 1999
Une fois que la portière est allégée les charnières ont moins à supporter donc les renforts on s'en fou :aie:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 10 Juin 2014, 21:50 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
La voiture à démarré au quart de tour et après réglage de l'allumage à la lampe stroboscopique j'ai pu commencer à bidouiller les tables de la MS2 :
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Après une demi-journée de VE analyser j'obtiens ça :
Image

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


Dernière édition par maeliss le Ven 13 Juin 2014, 19:33, édité 1 fois.

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