Needforspeed a écrit :

Inspiré des rétro DTM
J'ai pas mal de finition à faire
je m'excuse d'avance de mon ignorance, mais a quoi ça sert

Bah ... en tout les cas à rien de ce que Neobob22 et Madness J'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris non plus

, Mais ayant vu ce type de support sur des voitures de DTM , donc des voitures ... course je me suis dis que cela va apporter de l'appui
Neobob22 a écrit :
À poser la bière ou le sandwich en attendant d'entrer en piste ? Bah oui Marc a viré les porte Gobelets
But certainement aero, c'est bien d'explorer des pistes même s'il y'a toujours un ratio poids/gain qui peut vite être défavorable...
Je n'y ai pas pensé mais si je ne ressens pas l'appui recherché

ca pourra toujours servir, c'est vrai que des fois on attend un peu avant de prendre la piste

En tout cas ca apportera l'appui ...de leur propre poids
MADNESS a écrit :
mais non Neobol22 c'est pour la monnaie aux péages, la personne met les pieces dans le ptit aileron et en accelerant le passager de MxBoy les recuperent sans sortir la main de sa voiture........

Toujours superbe tes realisations hate de voir la suite
Amixcalement Madness(e)
Là par contre ca marche pas, je ne m'en sert plus sur la route, donc les autoroutes ....
Au niveau aéro, j'ai l'aileron arrière avec des fixations type 949 car mon capot de malle arrière est très légèrement plus large que l'origine et je ne peux mettre des mats comme Joël (FM)
Des carénages de roue avant pris sur le splitter et les canards
et bien sur les jupes à poser, mais le mois de Juillet avance déjà très vite...
Plus le Dashboard à brancher et là il y en a des fils
Et mécanique les ITB en Octobre et si tout colle bien j'ai envi de déculasser et d'envoyer la culasse en Angletterre chez Blinkmotorsport cet hiver, faut que je regarde ce qu'ils font exactement ,je n'ai pas vu te travail sur les conduits

juste le travail sur les sièges de soupape
Là j'ai vraiment de rouler un peu depuis les quelques essais de démarrage de Dimanche qui m'on mis l'eau à la bouche.
le moteur est "rempli" aux moyens régimes et à hauts régimes .... ca reste à découvrir mon allée n'est pas assez longue
Avant le 8 à Fay je vais essayer de me dégotter un parking ou un bout de route abandonné
M