Stephane a écrit :
Kuruma a écrit :
Sinon effectivement, tu as bien relevé ce que je cherchais : m'amuser en tout temps, même sous la neige.
Je pense que la Sub est super bien placée pour ça. (et puis pas besoin d'une WRX, une "simple" à 210ch suffit

)
Les Impreza sont devenues sérieusement moches ces derniers temps. On dirait des Hyundai.
Pour moi, la seule la vraie, c'est celle là

Sinon, Ford Sierra Cosworth Turbo 4x4

Stef
Oui c'est bien la GC8, les Impreza GT Turbo avant 2001 que je compte bien me diriger, moi perso, je les trouve encore assez jolies. En Angleterre, on trouve de pas trop kilométrées à 3000 €... difficile de faire mieux à ce tarif : + de 200ch, 4WD, moteur génial...
J'en avais essayé une il a quelques mois d'import d'Angleterre, une version STI gonflée à 300ch environ. Y a pas à dire ça arrache le pâté

Bon, perso, la version à 210 me suffirait amplement
PG a écrit :
Plus moche, plus puissant, plus rapide, plus logeable, plus discret, plus efficace encore sur neige et off road tout en fumant la majorité de la production pseudo sportive : forester turbo !
Oui mais justement : je cherche une auto qui me fasse à la fois daily drive et circuit. Je vois mal un forester sur la piste...
Pour le circuit, je comptais acheter une Eunos d'Angleterre, la mettre sur plateau, etc....
Pour le même tarif je me retrouve avec une auto que je pourrai utiliser en daily sur la route et aussi... plus performante.
Neobob22 a écrit :
Elle est encore daily driveable ou plutôt circuit ?!
Tout a fait steph...et en break :

Oui, elle sont encore moins chères,... mais c'est aussi expliqué parcequ'elles sont aussi bien plus moches.
Bref, ne vous étonnez pas de me voir débarquer avec une Sub RHD un de ces jours