Hello,
Encore une belle journée, voire ma meilleure avec la NC à Beuvardes ... J'ai enfin retrouvé une mx au comportement sain, faudra valider sur le mouillé, mais là, c'était bonheur. Je vais désormais pouvoir bosser traj' et freinages sans me dire que ça risque de partir en quenouille sans prévenir
Un grand merci à Réglisse pour cette organisation toujours au top, avec son brief' toujours aussi convivial, ses participants toujours cordiaux, sa bonne humeur constante et collégiale, ses commissaires (Little, JD

) qui se sont pelés toute la journée pour que nous puissions nous amuser, les petits nouveaux qui rentrent tout de suite dans le moule (Sylbal, le monsieur en panzer v8, entre autres ...)
Je n'ai pas pu passer le volant de ma "nouvelle" bleue à tous ceux qui l'auraient voulu, Réglisse, GéBé, Opy ... Little donc, mais faudra te faire à la couleur

: des amis sont venus faire des tours de manège, et j'ai également passé plus de temps en piste qu'à l'accoutumée : à 17h00, j'étais short petrol, ce qui ne m'est jamais arrivé en ... x années de Réglisse days.
Un grand merci à Ced et Rage qui ont pris mes collèges en passagers d'ailleurs. Ils ont adoré l'ambiance et se joignent à moi pour les remerciements, y compris à Réglisse pour leur avoir permis de venir faire des tours ... bon, sur les 4, il y en a un qui n'a pas trop aimé notre petit tirage de bourre avec Ced : on a fait un tour de chauffe, puis ligne droite, double-droit, pif-paf, et il m'a dit, "non, là c'est bon, on peut s'arrêter"... Le second n'a rien dit après une bonne session avec Guillaume et son BRZ au cul/devant (vidéos à venir), mais en sortant, il était tout blanc, et était à 2 doigts de tomber dans les pommes "tu avais l'air de t'amuser, alors je n'ai pas osé t'arrêter"
Et en effet, je me suis bien amusé avec Ced, puis avec Guillaume, pour une fois, je n'étais pas largué au 2nd virage... ça change
J'ai également fait un bon tour dans la YaccoMobile, ça envoie, on sent que c'est scotché au sol... elle est belle cette charrette, en espérant que tu la gardes plus d'une saison

au moins que je puisse prendre le volant
Content d'avoir revu une partie des copains ! Merci à Frs81 pour avoir débuggué ma capote, je sais ce que je vais faire ce week-end.... bon j'ai aussi les endlinks des BAR qui se sont partiellement démontés (trop de rigidité dans les SBs....), faut que je corrige ça... qui a dit "frein-filet" au fond ? fallait en mettre ?
Vivement la prochaine, pas sûr d'attendre mai pour remettre les roues sur pistes, je me ferai bien un LFG avant ...