Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin 2025, 20:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 15:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3640
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Désolé pas de vidéo avec de quoi mettre dans le bêtisier.
Pas le moindre 69 :tantpis: .

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Super journée la 323 marchait fort , je savais que mon moteur avait souffert à cause du manque de precision de la sybelle , mais la un piston en a eu marre et s est suicidé , une bielle a voulu nous prevenir elle a traversé le bloc moteur qui du coup s est brisé en plein de petits morceaux de chagrin , il a laissé de l huile sur la bagnole , la piste bref désolé pour la fin de cession , je suis arrivé au garage à 21h 30 à la maison à 22h30 donc ca reste raisonnable

du coup le bon coin se remplit des piéces que j avais mis de coté pour le projet Mx5 turbo et qui du coup est abandonné , la voiture (mx5) sera sur le forum bientôt

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 17:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2622
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ré Glisse a écrit :
La fin de journée sera un peu plus compliquée avec un drapeau rouge pour une Toy GT 86 d'un débutant :aie: . J'attends de pieds ferme le petit nouveau pour lui passer une avoine et qui vois-je sortir de la voiture? notre ami Tsar, ex star du rotatif, venu "accompagner" le petit nouveau.

Il est pas venu avec son Audi :aie: ?

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 17:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5016
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Je n'ai pas fait beaucoup de photos et la plupart sont ratées (faut vraiment que je me remette sérieusement aux filés :aie: )...voila ce que j'ai pu sauver...

Image
DSC_6166 par Thomas/D, sur Flickr

Image
DSC_6183 par Thomas/D, sur Flickr

Image
DSC_6188 par Thomas/D, sur Flickr

Image
DSC_6191 par Thomas/D, sur Flickr

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
Hello,

Encore une belle journée, voire ma meilleure avec la NC à Beuvardes ... J'ai enfin retrouvé une mx au comportement sain, faudra valider sur le mouillé, mais là, c'était bonheur. Je vais désormais pouvoir bosser traj' et freinages sans me dire que ça risque de partir en quenouille sans prévenir :faim:

Un grand merci à Réglisse pour cette organisation toujours au top, avec son brief' toujours aussi convivial, ses participants toujours cordiaux, sa bonne humeur constante et collégiale, ses commissaires (Little, JD :hello: ) qui se sont pelés toute la journée pour que nous puissions nous amuser, les petits nouveaux qui rentrent tout de suite dans le moule (Sylbal, le monsieur en panzer v8, entre autres ...)

Je n'ai pas pu passer le volant de ma "nouvelle" bleue à tous ceux qui l'auraient voulu, Réglisse, GéBé, Opy ... Little donc, mais faudra te faire à la couleur :lol: : des amis sont venus faire des tours de manège, et j'ai également passé plus de temps en piste qu'à l'accoutumée : à 17h00, j'étais short petrol, ce qui ne m'est jamais arrivé en ... x années de Réglisse days. :D

Un grand merci à Ced et Rage qui ont pris mes collèges en passagers d'ailleurs. Ils ont adoré l'ambiance et se joignent à moi pour les remerciements, y compris à Réglisse pour leur avoir permis de venir faire des tours ... bon, sur les 4, il y en a un qui n'a pas trop aimé notre petit tirage de bourre avec Ced : on a fait un tour de chauffe, puis ligne droite, double-droit, pif-paf, et il m'a dit, "non, là c'est bon, on peut s'arrêter"... Le second n'a rien dit après une bonne session avec Guillaume et son BRZ au cul/devant (vidéos à venir), mais en sortant, il était tout blanc, et était à 2 doigts de tomber dans les pommes "tu avais l'air de t'amuser, alors je n'ai pas osé t'arrêter" :aie:

Et en effet, je me suis bien amusé avec Ced, puis avec Guillaume, pour une fois, je n'étais pas largué au 2nd virage... ça change :D

J'ai également fait un bon tour dans la YaccoMobile, ça envoie, on sent que c'est scotché au sol... elle est belle cette charrette, en espérant que tu la gardes plus d'une saison :D au moins que je puisse prendre le volant ;)

Content d'avoir revu une partie des copains ! Merci à Frs81 pour avoir débuggué ma capote, je sais ce que je vais faire ce week-end.... bon j'ai aussi les endlinks des BAR qui se sont partiellement démontés (trop de rigidité dans les SBs....), faut que je corrige ça... qui a dit "frein-filet" au fond ? fallait en mettre ? :aie:

Vivement la prochaine, pas sûr d'attendre mai pour remettre les roues sur pistes, je me ferai bien un LFG avant ... :faim:

mableue
mon YouTube

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 18:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 799
Bien content d'être passé vous voir. :hello:
Je n'ai pas vu tout le monde mais bon j'ai rencontré de nouvelles têtes.
La Yacco mobile. :love: Le nouveau jouet du Boss et plein d'autres..
Un grand merci à Guillaume pour les quelques tours en gt86.
Entre paranthèse trés bonne voiture et bien adaptée pour la piste :oui:
Guillaume tu m'as bleuffé par ta conduite quelle maitrise et j'apprécie tout particulièrement la glisse. :ricane:
Tu m'a fait vraiment plaisir. :jap:

NB 1.8L 98 verte

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ça avait l'air sympa, vivement les photos !

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4436
:hello:
Ca y est ! rentré !
Super journée un peu froide à l'exterieur mais bien chaude un fois "dedans"!
Sympa de retrouver tout le monde même si ca passe vite
Yacco ta voiture est vraiment tres belle et ca tient le "parquet" J'adore l'arceau !!
Découverte de la NB de Régis super homogène !
Joël heureusement que tu es passé mes plaquettes avant sont rincées, reste 2mm : Merci encore !
Super content du comportement de ma voiture même si j'ai pas tourné plus vite l'après midi que le matin :?
Impressionné par les nouvelles Toy et autres Subaru qui on l'air d'avoir un super comportement en piste :J'étais avec Régis en passager derrière : Grand souvenir !
Sinon les Cat toujours impressionnantes en entrée de virage !!!
Encore une belle journée et de bons moments
M

MIATA 1.8 R

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 3867
Magnifique la photo de la R&B de Marc :love2: On en veut d'autres les garçons, au boulot :oui:

j'ai quand même un regret: avec le temps que je passe avec les débutants et l'orga générale, j'ai vraiment pas le temps de profiter des copains.
Marc, juju, ced, Michel....vivement le 26 pour un WE entre potes :oui:

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 12202
Je vais pas être très original en disant que la journée a été superbe :faim:

Ce que je retiendrai de la journée, c'est que le réchauffement climatique, moi j'y crois plus ! Qu'est-ce qu'on s'est gelé !! Un immense merci à Little et JD qui ont passé bien du temps en bas à nous laisser aller nous amuser, merci Thom aussi, je crois qu'après tes pneus tu as passé du temps en bas :jap:

Super ambiance entre copains, il en manquaient quelques uns quand même, entre Mike, Gil et Tonioo, bonjour et bienvenu aux nouveaux. Je pense qu'on vous reverra, FRS81 et Sybal que j'ai accompagné le matin avaient toujours le sourire le soir, c'est bon signe :hello:

Merci les copains de m'avoir fait essayer vos autos, Opy, Tinou, Régis, Juju, et évidement Canabis pour mon p'tit drapeau rouge habituel (j'espère que je n'ai oublié personne :oops:). Juju je suis super heureux que ta voiture soit maintenant aboutie et homogène, tu peux être fier de ton boulot et tu vas pouvoir te lacher :faim: Ce matin j'avais mal au cou, je pense que c'est les tours dans les autos des 3 premiers cités qui ont fait travailler mes cervicales, ça pousse vos chiottes !!

Content d'avoir revu Marc et d'avoir roulé un peu avec toi, je confirme le Regis quand il a la pression il a pas l'ABS et Opy lui c'est l'ESP qu'il a pas sur son char d'assault :ricane:

Déçu pour le Tinou, elle marche marchait vraiment la 323, un truc bestial et efficace, en plus d'un nouveau bloc tu pourras lui offrir des vrais pneus, et là ça va déboiter encore plus !!

J'ai 3-4 photos dans le paddock, et pas mal de GoPro à monter, y compris dans les autos des autres :hello:

Ah oui, ma charette au fait... Ben j'en suis toujours aussi content !! Un peu moins de 1300 km dans le confort et le calme, efficace et fun en piste, c'est sûr je vieilli mais je ne regrette pas la mk1rougepoussive :P

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2330
GéBé a écrit :
marvin a écrit :
Ca manque de photos... :geek:

Fallait venir ;)

Faut venir à Abbeville :geek:

Light is right

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 12202
Allez quelques photos, pas très colorées, faut dire que le soleil s'est levé vers 15h aussi...

Sur la route, je rejoins un engin étrange à 8 roues !
Image

Dans les paddocks, on dirait qu'on se range par couleur, les rouges d'abord
Image

Une autre rouge avec des freins tout petit derrière :P
Image

Le coin des bleus pas vraiment bleu
Image

Là on est un peu mieux assortis coté bleu
Image

Les grises avec la nouvelle voiture du boss au premier plan
Image

Une grise qui pète le feu !!
Image

Les blanches kivontvite
Image

Heureusement du coté des Cat, on mélange les couleurs, chrome et orange...
Image

... ou orange et chrome ? :P
Image

Les belles jantes de la bleue
Image

Si si en vrai elles ne sont pas si mal !
Image

On parlait de jantes et de bleu, ben voilà
Image

La MXBoY MoBiLe, ça fait plaisir de la revoir
Image

Avec ses p'tits détails
Image

Je suis sûr que les 2 boutons oranges de Rover ne servent plus beaucoup...
Image

Joliiiiiiiiiiiiiie !!
Image

Comme un air de famille
Image

La voiture d'un représentant démonstrateur Nilstop ? :D
Image

Un peu de soleil !
Image

J'aime bien...
Image

Et pour finir, la plus belle, avec les 2 grands machins qui touchent le toit dedans !
Image

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 22:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4567
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Oui ben en attendant ca fait pas venir les bouts de GoPro.
Aller aller, on dérushe messieurs.

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97

Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Modèle : 1994
C'est tout nouveau les garages en bois dans le coin du parking ?

Et du coup Opy est venu avec la Gleneagles, donc toujours pas de news de la dernière ? :oops:

Une jolie brochette en tout cas ! Y avait de quoi s'amuser !
Je la trouve sublime, cette NA d'MxBoy !

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Ven 29 Mars 2013, 01:14 
Hors-ligne

Message(s) : 956
Salut les amis, voici mon CR:

Très bonne journée passée sur la piste mais moins bonne que l'année dernière à la même période pour le temps passé dans les paddocks. Et tout ça parce que j'ai eu très froid et je crois qu'on est pas tous égaux devant les éléments :tantpis: j'ai choppé un gros rhume :non:
Sinon pour moi, c'était la derniere fois que je mangeais une pizza un jour de circuit, je ne l'ai pas digéré voir pas loin de refaire l'intérieur de la mimix :vomi:
J'étais bien comptant de retrouver les copains et j'aurais bien fait des tours avec plein de monde mais avec les dents du fond qui baignent, ça le fait pas. Une prochaine fois j’espère!!
Enfin j'ai quand même pu faire un tour dans la Ohaquet mobile (merci olive :hello: ) et le châssis est top par contre un peu surpris par le moteur très creux en dessous de 6000.
Je suis toujours comptant de ma mimix et j'ai enfin pu tester mes B16 sur un circuit sec: c'est vraiment top :faim:
Niveau moteur, le montage de l'inter Larini apporte un peu de couple et aussi un peu de bruit bien sympathique mais dommage que mon 4 en 1 ne vienne d'arriver qu'aujourd'hui, ça aurait été un bon test :evil:

Niveau organisation, au top comme d'hab. Merci à régis et aux commissaires en herbe très courageux :jaime:
Toujours une bonne ambiance et un bon comportement sur la piste malgré les paddocks très éclectiques :jaime: aussi

Bien rentrer avec Juju et ced.f pour un bout de route sans presque pas de bouchon (c'est assez rare pour le souligner) et dodo à 22h: j'étais rincé avec plein de souvenir dans la tête donc pas besoin de berceuse :)

Voila, pour ma part!!
Sinon pas de photos mais quelques vidéos à monter (dont une sortie de piste, ce qui ne m'était jamais arrivée sur une Régliss Days :ricane: )

A bientôt les copains

Rage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!

Publier un nouveau sujet   [ 125 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]