Voila le circuit de Loheac :

Uploaded with
ImageShack.usAu niveau de la piste :
C’est vrai elle n’est pas tres large
J’ai trouvé une photo mais il manque l’extension (ligne droite les virages 2 et 3 et le retour au circuit) j’ai essayé de représenter la partie manquante sans la chicane (droite-gauche nouvellement ajoutée)
On s’élance des stands (attention à bien regarder, en fait il faut presque une personne qui surveille l’entrée, on n’entre à la sortie du premier double droit N°10
On attaque le deuxième virage (N°1 sur l’image)du double droit : attention à la sortie à 120 environ car les bas cotés sont en terre (j’en ai vu sortir à l’intérieur comme à l’extérieur et sur le toit)
Ligne droite (fond de 4 au rupteur avec la R&B démultiplication raccourcie)
Freinage important

pour attaquer la chicane droite gauche (gros trottoirs) non reportée sur l’image en 3 puis seconde dans le pif-paf
Virage droit n°2 petit bout droit pour attaquer le
petit bout droit (ils ont élargie la piste avec un peu de beton
Virage n°3 (en 3 (R&B ou fond de 2 avec la grise)
Ligne droite en 3 eme au rupteur et gros freinage pour
Gauche à 180°n°4 qui est le raccordement au circuit historique
Droite n°5 à presque 180° : là pour les plus habiles sortie en seconde en dérive pour aborder
un pif paf « rapide » en seconde jusqu’au rupteur et qui commande
le grand gauche parabolique n°6 : soit le prendre en 3 à l’intérieur, pour ma par je file à l’extérieur et je repique à l’intérieur pour sortir et petit bout et de nouveau un bon freinage pour
le virage n°7 à droite en seconde puis
le droit n°8 en 3 à la sortie et qui commande le N°9 au ras de la bordure et surtout
le premier virage du double droit le 10 puis le 1 : gros moment! attention de ne pas sortir large le pneu arrière gauche dans la terre…. On sort du n°10 à fond de 3 pour passer la quatre petit coup de frein :
Donc attention pour celui qui suit qui pourrait être surpris on est à environ 120 et de nouveau la ligne droite
Voila une description rapide. La sortie des stands est un peu critique en circulation libre
Marc