Nous sommes actuellement le Jeu 31 Oct 2024, 23:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 886 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 12 Mars 2009, 23:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
MxBoy a écrit :
:jap: Y a pas de doute sur l'éfficacité de la prise d'air : c'est direct !
Et le bruit? c'est l'admission. le collecteur?
Belle barre anti rapprochment!
j'ai hate de voir de pres et de l'entendre!
Marc


C'est l'admission, on l'entend aspirer même à l'arrêt, un vrai Dyson. :oui:
J'ai aussi hâte de voir nos deux voitures ensembles. :oui:
Et confidence pour confidence, mon objectif secret est de sortir au moins 141ch, en espérant que, à configuration à peu près équivalente, la cylindrée supplémentaire et la compression supérieure soient plus efficaces que tes AAC retaillés. :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Mars 2009, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
141ch c'est une valeur bizarre ! Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? :ptdr:
Sinon ca serait pas mal de comparer, avec 100cc de plus... et une compression plus élevée :etonne:
A qui l'avantage :?:
A Lurcy?
A+

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mars 2009, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 962
Localisation : 75/92
MxBoy a écrit :
141ch c'est une valeur bizarre ! Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? :ptdr:
Sinon ca serait pas mal de comparer, avec 100cc de plus... et une compression plus élevée :etonne:
A qui l'avantage :?:
A Lurcy?
A+



Tricky n est pas un pistard il s est fait plaisir avec une belle auto avec plein de gadget mais il ne s en servira jamais !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mars 2009, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
Toujours croire la parole d'un vendeur de voitures. :jap:

Modif express ce matin : une antenne de Honda S2000 à la place du fouet ridicule d'origine.

Image

Aucune idée si ça fonctionne ou pas, mon autoradio n'est pas encore branché. :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mars 2009, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
Pierre a écrit :
Aucune idée si ça fonctionne ou pas, mon autoradio n'est pas encore branché. :aie:


Tu dois au moins prendre 30ch :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mars 2009, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
Après un peu de ménage et avoir connecté correctement l'OCT, ça commence à ressembler à quelque chose.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mars 2009, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Très beau, trés "aéré" !
Moi j'ai plus de place sous le capot !
Beau boulot!
Et ... le branchement de l'OCT : la PCV valves en direct et l'autre durite bouchée ?
Cet AM j'ai branché la PCV comme toi à l'OCT et j'ai laissé l'autre aussi sur l'OCT ?
A+

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2009, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
J'ai branché la PCV à l'OCT en laissant la deuxième entrée de l'OCT ouverte, et bouché les entrée sur le collecteur d'admission et sur le couvre-culasse.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2009, 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12154
Localisation : 74 - Vacheresse
Pierre a écrit :
J'ai branché la PCV à l'OCT en laissant la deuxième entrée de l'OCT ouverte


Ben moi, JRC* :oui:

*J'ai Rien Compris :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2009, 01:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
yacco71 a écrit :
Ben moi, JRC* :oui:

*J'ai Rien Compris :aie:


PCV : Pressure Control Valve, la soupape qui relie le couvre-culasse au collecteur d'admission.
OCT : Oil Catch Tank, le bidon qui récupère les vapeurs d'huile, tout à droite sur la photo.

:geek:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2009, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12154
Localisation : 74 - Vacheresse
Merci Pierre, je vais relire les posts avec ça en tête :lol:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2009, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
Encore une grosse journée... Tout a commencé par un GROS nettoyage de fils, le précédent propriétaire ayant monté une alarme comme un sagouin. Sachant qu'il y avait un capteur de capot, de portières et de coffre, on a du en retirer des kilomètres. Mais au moins, on partait sur des bases saines.
Le but de la journée était de monter le manomètre de la sonde large bande et de relier cette dernière à la Megasquirt, mais tant qu'on y était, on a aussi monté les deux autres (pression et température d'huile) mais juste côté alimentation (je monterai les sondes sur le déport de filtre à huile à la prochaine vidange).

Et voilà le résultat.

Image

Image

Quand on a terminé, il était déjà tard, le montage sur la Megasquirt n'a pas marché du premier coup, donc on terminera la prochaine fois. Prochaine fois qui sera dans quelques temps, là j'ai maintenant envie de faire un peu autre chose de mes week-ends (et Sly aussi j'imagine).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2009, 07:49 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1133
Localisation : eure
:o trop beau et bien intégré au niveau visuel, car tu pour tes indications tu n'as pas à quitter la route des yeux.
:jap:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Mars 2009, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3785
Clastres ou Follembray sont tes amis :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Mars 2009, 19:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8628
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:lol:

Si c'est pas du rameutage ça !
Ca ne lui fera pas de mal de sortir de son garage tout sombre :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 886 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 60  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL