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Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 23:42 
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Tu parle de quoi? Oct ou vapeur d'essence? Parce que je n'ai rien de relié entre le couvre culasse et les trompettes. Par contre j'ai une durite qui split en quatre entre le systeme de recyclage des vapeurs d'essence et les itb!

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Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 10:03 
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tu pourrais très bien mettre ton OCT en depression sur ces memes piquages ;) (c'est meme conseillerde pas laisser le carter à la Patmo!)


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Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 14:32 
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yacco71 a écrit :
J'ai retrouvé : gris lune de chez Renault, ça irait bien je pense à une NA, avec 2-3 touches de couleurs à droite à gauche (rouge, ou orange, ou même noir) :oui:

Image


Dans le même genre de gris, sur une mimix
Image

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 14:37 
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guillaume650 a écrit :
tu pourrais très bien mettre ton OCT en depression sur ces memes piquages ;) (c'est meme conseillerde pas laisser le carter à la Patmo!)

Voila :) c'est ce que je voulais expliquer ^^

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Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 14:46 
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Ok, donc je retire mon mini filtre, file vers l'oct et remonte sur les itb? Pour l'autre coté, avec la valve PCV? Un deuxieme oct et mise a l'air?

Sympa la grise...

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Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 16:38 
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le mieux c'est deux OCT oui, ç'est le moins compliqué et le plus efficace ! il faut aussi placer les OCT dans les endroits les plus frais du compartiment !

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Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 18:06 
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Reste plus que le ''probleme'' du recyclage de vapeur d'essence. Si je le degage pas, je me repique pas sur les itb pour l'oct...


Pour la peinture, ca va attendre un peu au final, j'espere pas longtemps, et ce sera certainement blanc, pour eviter les frais niveau peinture baie moteur, interieur des ouvrant etc... Et je sais pas encore quelle orientation prendre pour la voiture... Ou j'en fait une pistarde pure et dure donc prepa, vidage et achat de daily apacher ou j'en fais un daily performant sans plus, et je la rend hyper propre... Le budget pour l'un ou l'autre projet est sensiblement le meme...

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Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 18:18 
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pour le canister t'as juste a l'enlever, rien de difficile ! puis tu pontes les deux durites entre elles et voila :)

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Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 19:36 
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pour respecter la conception d'origine c'est un OCT pour le piquage avec PCV branché sur les durites utilisés avec la canister dans ton cas.

pour l'autre, un 2eme OCT avec soit une mise à l'air libre, soit des piquages en AMONT des papillons.

moi j'avoue j'en ferais une daily avec avec ta description de la pistarde (vide, etc) :D


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Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 19:46 
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L'huile de la durite qui suinte, c'est juste de l'huile de DA non? (La durite de DA est souvent à changer après un certain nombre d'année)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 20:27 
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Pour ton bruit aucune idée, j'ai d'ailleurs du mal à entendre quelque chose dans la vidéo :tantpis:
edit : ah si, ok. Bah on dirait une vibration en effet... pour le cata il y avait une tôle et je n'ai pas le souvenir de l'avoir retirée.

photo "d'époque"

Image



Sinon pour l'huile qui goutte par le reniflard, c'est en effet pas terrible... on a déjà vu des caisses flamber avec l'huile qui tombe sur le collecteur chaud il me semble.

MX5 Strato blue mica


Dernière édition par Umul le Sam 16 Nov 2013, 20:30, édité 1 fois.

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Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 20:29 
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C'est pour ca que ca devient urgent! :aie:

Pour le bruit, c'est compliqué de faire une video dans le sens ou la voiture fais pas mal de bruit en elle meme, donc capter un son bien precis, qui se manifeste que sur une petite plage... Faudrait que je fasse ca le long d'un mur pour voi!

Pour l'huile sur la durite, pas de DA :tantpis:

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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 15:59 
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J'ai franchement un doute sur le pare chaleur du cata, j'avais le bruit sur la NBfl et ca y ressemble pas...

Une autre vidéo ou on l'entend très bien au début

http://youtu.be/osiJydOGvRU

Umul : question bidon, a l’époque ou tu la possédait, le check engine light etait allumé ou pas? J'ai vu des voiture avec MS a lurcy et pas de CEL, je pensais que la MS en générait un mais apparemment, non... une idée de comment trouver le code? la bonne vielle technique des led ou la MS permet de les lire?

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Dernière édition par KURO le Dim 17 Nov 2013, 21:29, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 19:16 
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Pas de CEL sur une negasquirt, le seul moyen de diagnostiquer une MS (et ultra détaillé) c'est brancher un PC avec tunerstudio sur la MS !


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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 20:25 
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Quand tu dit pas de cel, c'est qu'elle ne peut pas l'afficher ou que quand tu la branche ca en entraine pas une automatiquement?

Truc "marrant", quand je met les anti-brouillards, le cel disaprait et reapparait quand j'appuie sur le bouton... Un truc du au changement de compteur peut etre?

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