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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 10:55 
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Là où je frotte systématiquement :
Les "creux" sur les route, où on sent vraiment que la voiture plonge et remonte (pas un petit trou, vraiment une partie plus basse de la route sur quelques mètres) => ca frotte derrière les roues avant.

Et surtout, ce qui me pourrissait la vie avant mes cales : tous les petits dos d'ânes noirs et jaunes genre macDo, et toutes les "manoeuvres" : entrer dans le garage chez mes parents, entrer dans mon garage, entrer dans un parking qui a un crochet au sol pour fermer un portail , les rues pavés où les pavés se sont enfoncés et forment des petits nids de poule , etc ...

Yaz, je me souviens d'ailleurs d'une photo où tu galérais pour sortir d'un portail en pavé avec des nids de poules. Laisse tomber, je ne serai jamais sorti avec la NA :aie: .

Bref, quand je viens à la campagne chez mes beaux-parents, je ne touche nulle part, normal je ne fais que de la route , mais en ville et autour, c'est vraiment chiant.

Tout dépends donc de ce que tu fais avec ta mx. :jap:

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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 11:18 
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Circuit... campagne et rarement ville...


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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 13:25 
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C'est surtout 'est-ce que tu fais souvent du franchissement de bordure/dos d'ane/sous-sol" etc ...
Et puis moins 50mm, tes pneus vont souvent frotter l'intérieur des passages de roue. En -35mm j'ai déjà des belles traces sur les plastiques (à moins de régler l'amorto super dur).

Mais bon, tu peux essayer :)

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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 17:21 
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laurent59 a écrit :
Yaz, je me souviens d'ailleurs d'une photo où tu galérais pour sortir d'un portail en pavé avec des nids de poules. Laisse tomber, je ne serai jamais sorti avec la NA :aie: .


:oui: avec neobob lors du summer 2012 :aie:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 17:49 
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Pas beaucoup d'obstacle a franchir...
L'ideal serait de prendre des reglables pour adapter suivant route ou circuit...


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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 18:28 
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Oui quand tu peux régler c'est quand même pas du luxe.
Parce que c'est rageant d'avoir un super comportement et de ne pas pouvoir en profiter, et de te taper la honte à la moindre petite originalité sur la route :tantpis:

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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 19:08 
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prend des TEIN super street ou flex c'est du super bon.
si il ne m'avait pas fallu quelques d'homologué pour le CT belge je prenais des TEIN.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 12:24 
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Merci pour les infos.
Ce soir, je vais démonter la grille devant le pare-choc.


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Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 12:44 
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niafron51 a écrit :
Je vais prendre ce modèle je pense
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 669b86104#
Car compatible avec hard top et capote avec vitre en verre (Si j'ai bien lu la description...)


Quelqu'un peut il me le confirmer? Car il y'a un petit astérisque dans la description au niveau de la comptabilité avec les capotes incluant la vitre en verre mais je ne trouve pas ou il ramène...


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Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 13:40 
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Compatible avec toutes les mx5 jusque 2005 , tu peux y aller. (si tu veux vraiment celui-là )

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Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 18:32 
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Je veux vraiment celui la, pourquoi il n'est pas bien?


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Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 18:53 
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il est juste pas courant.
en général on toujours les deux meme, le deuce et le M2.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
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Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 19:03 
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Le ACE est plus bas que le M2 il me semble, donc la protection apportée sera moindre.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 23:31 
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Ok, merci bien !


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Message Publié : Mar 7 Jan 2014, 07:59 
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C'est surtout qu'il a la même protection et la même apparence qu'un TR Lane GPV, qui se trouve à 400 euros. :tantpis:
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, je voulais juste informer, au cas où tu ne savais pas ;) , ca reste un très bon arceau.

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