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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Jeu 19 Déc 2013, 19:02 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
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On pourra sans doute echanger nos impressions si on se croise, j'aimerai bien monter dans une MX un jour :beer:

Il faut abandonner une bonne idée quand on s'aperçoit qu'elle est mauvaise !!!

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Lun 13 Jan 2014, 17:53 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Juste avant 2:00 c'est qui qu'on voit ? :D



:hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Lun 13 Jan 2014, 18:11 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
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Merci !
Je n'avais roulé que 20 minutes c'est du bol de me voir :ricane:

Il faut abandonner une bonne idée quand on s'aperçoit qu'elle est mauvaise !!!

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Lun 13 Jan 2014, 22:07 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
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Au Lycée Automobile mise en place de l'auto, applaudissez ma toute première vidéo mise en ligne :bounce:
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Le moteur est bien chaud, nous rencontrons des difficultés, l'echappement touche le calage latéral, il faut donc démonter le silentbloc pour pouvoir décaler l'echappement vers le haut.
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Ensuite différents tests montrent que les pneus patinent, une sangle de bas en haut va redonner une adhérence et lors de la dernière mesure un passager de fort gabarit permettra de lester l'arrière de l'auto !
Patinage et glissade ne sont pas les 2 mamelles d'un banc réussi !
[youtube]_n5Oh5hdtcI[/youtube]
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Un passage au banc est un excercice pas anodin.

, c'est très interessant de mesurer objectivement les performances de son moteur, Kiki l'ancien proprio l'avait passée sur un autre type de banc à 181 cv, quand on sait que les Caterham HPC (même moteur et carbus Weber 45 que ma Westy) sortent 175 cv

Les différentes config de Caterham HPC :

Injection : 167 cv à 6000 tr, injection Motronic

HPC carbu :

- 177 cv à 6000 tr, 2 Weber de 45

- Racer :
191 cv à 6750 tr, 2 Weber de 48


je m'attendais à des valeurs proches, le caractère moteur sympa encourageant dans ce sens.
Mais le verdict est sans appel 150 cv

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Voilà une base pour travailler, plutôt que d'être déçu, je suis ravi car je sais que je peux faire progresser un moteur qui m'enthousiasme vraiment.
150 vrais CV pour 650 kilos disons que c'est sympa.
J'avais posté ceci il y a qq mois suite à des recherches et l'excellente réponse La_Boule membre du forum Sevener, voir ci dessous,
J'ai des buses de 34 et il faudrait 40, la différence est notable.

Voilà l'essence de la réponse
S
Pour avoir testé avec la mienne pas mal de config et discuter avec beaucoup de propriétaires voila ce que je te conseillerais pour partir et qui semble passer partout
Buses: 40
Essence: 160
Air: 200-210
Émulsion: F8 F2 F16 au choix (f16 passe partout)
Ralenti: 50F8 de mémoire
tu verras qu'il est très difficile sur route ouverte de comparer les perfs. Il te faut juste voir si tes bougies ont une belle couleur si tu n'as pas de sonde lambda large bande (et même si tu en a une, c'est mon cas...).
Pour tout ca il faut que l'allumage soit parfait
la synchro aussi si tu veux pas de ratés sous 3000


Invité a écrit :
J'en ai profité pour relever les valeurs sur mes carburateurs, ce sont des copies de WEBER DCOE 45 fabriqué en espagne, ils sont estampillés 1996.
J'ai trouvé des trucs et des machins dedans :
Une paire de 50F8
Une paire de F11 140
une paire de 150
45 un seul par carbu
Buse 34


Pour GTVPP des infos glanées :
Les set up des archives sevener en WEBER 45 pour C20XE
Buses: 40
Essence: 210
Air: 210
Émulsion: F8
Ralenti: 50F8

Buses: 38
Essence: 155
Air: 170
Émulsion: F16
Ralenti: 60F8

Buses: 40
Essence: 170
Air: 180
Émulsion: F16
Ralenti: 50F6

Le Set-up théorique sur les bases de calcul: 2L avec puissance max a 7400 Trs

Version Puissance:
Buses: 40 (en théorie, des DCOE 48 seraient mieux)
Essence: 160
Air: 200
Émulsion: Riche F7 F8 F2 F11 F16 F15 F9 pauvre
Ralenti: 50F9

Version Souplesse:
Buses: 38
Essence: 155
Air: 210
Émulsion: Riche F7 F8 F2 F11 F16 F15 F9 pauvre
Ralenti: 50F8

Et pour le fun:
Set-up théorique sur les bases de calcul: 2L avec puissance max a 6800 Trs

Version Puissance:
Buses: 38
Essence: 155
Air: 190
Émulsion: Riche F7 F8 F2 F11 F16 F15 F9 pauvre
Ralenti: 50F9

Version Souplesse:
Buses: 36
Essence: 145
Air: 200
Émulsion: Riche F7 F8 F2 F11 F16 F15 F9 pauvre
Ralenti: 50F8

D'après ce site:
article.php?id=312995&ref=94e924dfa81c309400561c2675e48bd2

L' HPC d'origine en injection avait sa puissance max à 6000 trs !!! pour 167 CV !!

Alors reprenons (pour la 3ieme fois) les réglages théorique:
Version Puissance:
Buses: 36 (taille optimum pour des 45 DCOE)
Essence: 145
Air: 180
Émulsion: Riche F7 F8 F2 F11 F16 F15 F9 pauvre
Ralenti: 50F9

Version Souplesse:
Buses: 34 (Les 40 DCOE peuvent être utilisé sans problème !!)
Essence: 138
Air: 200
Émulsion: Riche F7 F8 F2 F11 F16 F15 F9 pauvre
Ralenti: 50F8

Salut

Pour avoir testé avec la mienne pas mal de config et discuter avec beaucoup de propriétaires voila ce que je te conseillerais pour partir et qui semble passer partout
Buses: 40
Essence: 160
Air: 200-210
Émulsion: F8 F2 F16 au choix (f16 passe partout)
Ralenti: 50F8 de mémoire
tu verras qu'il est très difficile sur route ouverte de comparer les perfs. Il te faut juste voir si tes bougies ont une belle couleur si tu n'as pas de sonde lambda large bande (et même si tu en a une, c'est mon cas...).
Pour tout ca il faut que l'allumage soit parfait
la synchro aussi si tu veux pas de rater sous 3000
le test de la couleur :
on maintient 6000 t/mn (par exemple) en 5éme pendant 30s
environ. On lâche l’accélérateur, débraye, coupe le contact et on s’arrête en roue-libre. On démonte les
bougies 2 et 3 pour inspection car elles reflètent alors l’état de la carburation , sous charge maximum à 6000
t/mn, et pour chaque carbu



Pour rappel, on choisit normalement la taille des Weber en fonction de la taille des buses.
Diam de buse X 1.25 = taille du Weber

Soit buse de 36 X 1.25 = 45 !!
38 X 1.25 = 47.5 on est déjà sur des 48 DCOE !! Dans la pratique ça fonctionne encore pas mal avec des 45 DCOE
40 X 1.25 = 50 !!! Là on comprend que les buses ne sont plus en adéquation avec les 45 DCOE et que ça ne peut pas fonctionner correctement.

Infos trouvées ici
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=154&t=19350

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bo ... /weber.htm

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Mer 22 Jan 2014, 10:35 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
Message(s) : 90
Les Réglisse days cette année c'est beaucoup aux Ecuyers, je vais donc essayer de venir le 18 mai à Pouilly

Sinon le 20 avril je suis pris :miam:

Je suis invité (enfin nous sommes avec un pote) par un team du WTCC à vivre la course avec leur team pour l'épreuve française...

J'ai vécu celà lors de la Porsche Carrera Cup avec le team Snobeck (SNBE exactement), le trophée Andros avec Opel et son pilote de l'époque un certain Y Muller, mais là c'est le championnat du monde :shock:

Je pourrai leur donner des conseils techniques et de pilotage :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Décrocherai-je un contrat pour 2015 ?? :?

Comment çà non ?? :ricane:

Le team roule BMW mais utilise pour les courses sur glace une étonnante ALFA ROMEO 145, très étonnante même, le moteur ?
Euh un 6 cylindres....BMW rien que le collecteur d'admission carbone a fait frémir plus d'un talentueux soudeur berrichon.
La transmission ? Aux roues arrière seulement au lieu de l'avant d'origine !! :bien:
Un moteur une voiture légère des roues arrière motrices, tout çà monté par des mécanos top :bien: :bien: :bien: ,voyez le truc, rien que les amortisseurs nous sommes restés 2H30 devant fascinés :shock: :shock: :shock: (bon j'éxagère un peu) :fou:
Nous avons eu droit à une visite guidée des ateliers :bave:

A suivre je ferai un CR bien sur ;) Cette année la participation de Citroën et de Loebb donne une saveur nouvelle à cette compétition.

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 12:27 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
Message(s) : 90
Pour les projets sorties il faut voir les alfistes, mais aussi les mxers et Kiki !?, les 100% pistes, çà fait du monde, et en fonction des vacances en famille pour juillet :

27 avril Lurcy 100 % piste ?
18 mai Pouilly avec Ré glisse ?
Lurcy scuderia juillet ou magny club fin juillet 100% selon vacances
22 sept Lurcy scud ?

Circuits pas trop loin hormis Pouilly que je voudrai découvrir, tous sans glissières pas trop rapides et que j'adore, MC club étant mon préféré :bounce:

Voilà l'objectif étant d'apprendre à conduire voire piloter (on ne rit pas) :ttt: l'auto car 2 sorties en 2013 mais 2 fois 20 minutes de roulage cause pb mecanique :roll:

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Mer 5 Fév 2014, 23:15 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
Message(s) : 90
Celà faisait très longtemps que je n'avais pas eu envie de bricoler, la température est ok, l'opérateur (moi) est motivé,allons-y !

Cricrimobile m'avait conseillé de percer les passages de roues de ailes arrière afin de limiter l'accumulation de boues, graviers et humidité pouvant générer à la longue uen corrosion chassis.
Au passage le dit chassis a toujours bonne mine sa peinture qui semble epoxy a bien résisté, seul un bras de suspension a un petit éclat de peinture.
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Un autre point de vue :
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Une inspection confirme l'étanchéité parfaite du C20XE, après mes déboires de joints à Lurcy en juillet (mal montés par mes soins :honte: ) et la lecture de forums indiquant la fuite proverbiale des joints carters inférieurs C20XE, je suis assez fier, on peut passer de la honte à la fierté sans vergogne :P :W
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Le feu de recul est HS, les cosses sont cassées, mais je n'ai pas le bon modèle de cosses, il faudra faire des emplettes demain.
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J'aime beaucoup les suspensions de ma Westy, 4 roues indépendantes, doubles triangles partout, combinés...
On note les Spax qui devront être remplacés par des Protech dès que le cochon tirelire sera en forme.
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Pas ce que je préfère, une petite FACET, associée à un régulateur de pression, bizarre elle est autorégulée en principe et sur des carbus...

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Sans roue de secours, la carrosserie est marquée par la roue, mais pour celui qui voudrait rouler sans il existe un autocollant Westfield exprès...
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La fixation de support de plaque d'immatriculation
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J'ai également déposé la goulotte d'essence et le bouchon qui me gavent, je perds beaucoup d'essence plein fait, malgrès un joint neuf et des règlages divers.
J'ai remonté la goulotte seule et le bouchon, j'ai rempli d'eau, çà fuit...
Le joint torique du bouchon a un diamètre trop petit sans doute, demain je fais des commissions on verra celà !

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Jeu 6 Fév 2014, 13:05 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
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L'auto est bruyante, la ligne est courte, là je ne peux(veux) pas faire grand chose, certaines Caterham ont une ligne qui part à l'arrière mais la garde au sol et la place manque à l'arrière, et souvent ils suppriment le pot pour mettre un simple tube :lol:

En revanche je vais essayer d'agir sur 2 points, d'abord la rénovation de la laine de roche, soit en rendant le pot démontable soit par un nouveau fait sur mesure.
La laine de roche neuve fera sans doute du bien aux DB.
Ensuite je voudrai mettre un pot primaire entre le 4EN1 et le pot principal (et unique) :lol:

Voilà la sortie du 4 en 1 inox on voit au passage que je vais pouvoir détordre la plaque de protection tordue lors d'une marche arrère, j'ai accroché le pot et la ligne a poussé la plaque ce qui n'a pas manqué de la déformer.
Je vais aussi fixer différement le pot pour gagner de la garde au sol, à deux dans l'auto je touche dans les virages à gauche, un peu comme les cales-pieds d'une moto :lol!:
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Actuellement il se raccorde à ce pot, que j'ai nettoyé et débarrassé de son coude de fuite ainsi que la grille pare chaleur.
Le technicien du pot pourra ainsi travailler dessus ou s'en inspirer.
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C'est donc dans cet éspace que je voudrai mettre un petit pot primaire, un peu comme sur la photo de la seven ci-dessous. Pour des raisons de facilité et de look il ne sera surement pas démontable, mais jetable, je le changerai de temps en temps si le prix est ok.
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Quand on sait que 3 db de plus c'est le double de bruit (exponentielle) si je peux gagner 2 ou 3 db, je veux bien.
Pour 3 raisons, mon confort de roulage et celui du passager (plus exposé puisqu'à côté du pot), le confort des riverains et une meilleure discrétion et le passage plus facile au sonomètre le cas échéant sur circuit.
Tant pis s'il y a perte de performances.

J'ai noté que la ligne fait toujours le même diamètre du 4 en 1 à la sortie, sauf que l'embout enjoliveur est un peu réducteur, bien pour le bruit mais pour la dynamique des fluides ?

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Jeu 6 Fév 2014, 13:34 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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Modèle : 1994
salut,

plus que de la laine de roche tu devrais essayer la "laine/paille" d'inox, plus durable et plus absorbant d'un point de vue phonique.


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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Jeu 6 Fév 2014, 15:31 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
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Ok c'est noté merci !

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Jeu 6 Fév 2014, 15:37 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3846
Il faut que tu viennes tourner à la châtre avec nous en Octobre aussi, ça doit être dans un périmètre acceptable :oui:


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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Jeu 6 Fév 2014, 15:42 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
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C'est une bonne idée, ce n'est pas loin en effet et je n'y suis jamais allé...

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Ven 7 Fév 2014, 09:20 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
Message(s) : 90
Voilà ce que je cherche en taille et finition et look, j'aime le coté forme en suppositoire :lol!:

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Celui ci serait parfait mais diamètre 61 intérieur trop gros il me faut du 51 mm

Les plans sont dans ce style
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Diamètre entrée 51 intérieur, sortie 51 mm intérieur pour des raccords male femelle dans le sens des gaz.

Diamètre de la gamelle environ 100 110 mm, longueur de la gamelle 30 cm....

Il n'est pas rechargeable mais vu le prix on peut dire que ce serait du jetable rempli bien sur de la "laine/paille" d'inox ;)

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Jeu 27 Fév 2014, 18:27 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
Message(s) : 90
Voilà les Miateux :

Aujourd'hui (on est le demain d'hier :lol: ) j'ai présenté ma ligne, il a fallu raccourcir le tube de sortie du 4 en 1 (comme prévu) afin de laisser de la place au nouveau pot primaire :

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Le pot primaire monté, j'ai emmanché le pot principal, celà a révélé que j'étais bien un crétin :oops: , j'ai mal relevé les diamètres pour les colliers qui sont un poil trop petits, il me faut des 52-55 mm (je viens de les commander) les autres me serviront pour adapter la vis de serrage à la pate de fixation pour un et les 2 autres iront sur mon Alfetta.

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Voilà le résultat une fois monté, le pot primaire neuf est nickel et le pot principal ira chez le polisseur car il faudra une abrasion mécanique puis un polissage pour un résultat vraiment parfait pour rattrapper l'usure due à l'ancienne grille, rien de méchant.
La sortie coudée est chez le polisseur. Je la récupère demain.
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Je vais monté le pot principal plus haut que l'origine, il suffit de le tourner sur l'axe pot primaire pot principal pour trouver la hauteur idéale. J'ai trouvé comment le fixer au silentbloc en utilisant le collier inox (du bon diamètre :lol!: ) Ce sera plus joli que le système en acier traité qu'il y avait.

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Le résultat est super surtout avec des plans faits par un bricolo (moi) et sans avoir donner l'auto pour le montage.
La longueur d'échappement "isolante du bruit utile" est augmentée de presque 50 %, il était difficile de faire plus surtout à distance et je ne voulais pas avoir un effet trop imposant.

Souhaitant que celà vous plaira, non je n'ai pas démarré pour tester, car pas de colliers, et je ne voulais pas risquer d'abimer les tubes avec des vieux colliers rouillés.

Sinon

Ma petite femme m'a envoyé un mail il y a quelques jours avec une Seven (une Westfield) et un reportage sur l'école Nomad.
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http://www.nomad-pilotage.com/caterham/RI%20Volant%20Caterham.pdf
Un rève pour moi qui gamin lisait les Echappement ou autres magazines qui parlaient de volant ou courses autos !

Je me suis donc inscrit le 13 septembre :miam:
Merci ma chérie :wub:

JE SUIS INSCRIT A UN "VOLANT" :shock::shock::shock::shock:

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 Sujet du message : Re: Le projet circuit
Message Publié : Jeu 27 Fév 2014, 21:21 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Et bien c'est impeccable comme ça :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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