Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 09:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 6769
Mx5 : ND
Modèle : 2019
C'est juste une remarque raciste vis à vis de l'orthographe d'un belge si j'ai bien compris...

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1164
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Vîfff la Belchike Image :ptdr:

Image

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 11:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2141
Mx5 : NA
Modèle : 1997
J'aurais pu comprendre que le débat soit rouvert par une autre personne, mais la même, 2 ans après, c'est très fort, ne pas vouloir comprendre et respecter les rêgles d'une sortie club à ce point :red: , :tantpis: , désolé, je vois le mal partout :jap:

Enfin bref, tout a déjà été dis dans le 2e post
pierre bo a écrit :
Néanmoins, comme déjà dit : Pour des raisons légales, des raisons sociales, des raisons d’hygiène et des raisons de sécurité, nous maintenons notre position.

Toute personne objective ne peut, je crois, que comprendre cette décision.

:jap:

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 12:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
OpyKanoba a écrit :
C'est juste une remarque raciste vis à vis de l'orthographe d'un belge si j'ai bien compris...

Je crains malheureusement que tu as bien compris! :roll:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2116
C'est lamentable. Soutien au Prez' et bon vent à celui qui ne veut pas comprendre, les insultes de bas étage ne sont ni acceptables, ni excusables.

Toyota GT 86, Satin White Pearl.

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1164
Mx5 : NC
Modèle : 2006
OpyKanoba a écrit :

Jeu ne voie pa bihin le rapor avec mon aurtaugrafe, moî haut mwin jeu mě dé axant sûr mais laitre ... :ptdr:

MIATA276 a écrit :
En voici de belles réactions....
Je l'ai dit, nous ne viendrons plus aux sorties officilelles, pas de probleme, effectivement un club cela vit et perd et gagne des adhérents, c'est la vie.
Quand je lis la prose de notre ami de. Terwagne en Belgique j'ai des frissons de peur quand je me rappelle qu'il n'y a pas longtemps ses compatriotes de Wallonie demandaient leur rattachement à la France... Pour ce qui est des gens comme cela, on a les notres visiblement, on a même fait le plein...

Pour les autres, qui menacent même de violence physique (baffes diverses) cela confirme le niveau....
Tout est dit ...
Restez avec votre président qui finalement vous ressemble tant, l'erreur vient en effet de notre côté.
Reste que le club nous a fait connaitre des gens tres bien (rares) et comme partout dans la vraie vie des gens comme il y en a.... Finalement un beau résumé de la société....
Reste que nos petites voitures sont formidables c'est l'essentiel....
Et vive le Royaume de Belgique uni....

Na! :D

Moi aussi je suis raciste, je n' aime pas les c●ns :boxe:

Image

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 15:43 
Hors-ligne

Message(s) : 194
Modèle : 1991
et bien ça se "frite" par ici :blague:

c'est beau de voir le président soutenu par ses membres, ça me fait penser à un maitre et ses fidèles
.... toutous :D

:blague: et re- :blague:

j'espère avoir détendu l'atmosphère :beer:

:arrow:

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Modèle : 1994
:ricane: :ricane:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 16:03 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Bonjour je suis benoit l'ami de Philippe. Que de commentaires pour si peu de choses!
Ne vous inquietez pas je n interviendrais plus aprés mon petit commentaire et ne viendrais plus non plus au réunion du club dont nous ne faisons pas parti, le message étant bien passé.
Juste que je trouve tous ces propos insignifiant, du fait que nous avions demandé à Patrick, l'organisateur de cette belle sortie, l'autorisation et que la réponse a été oui de sa part.
Ne pas oublier cela!
Ensuite, tout ce que je lis sur la sécurité, le droit, les autorisations, le danger des chiens etc, et le fait que le club comporte des obligations me fait bien rire!
A cette sortie, l ami du président roulait en mercedes cabriolet, trés belle du reste, et d'autres véhicules qui n'etaient pas des mx étaient présentes! Et tant mieux!!!!!! Cela agrandit le plaisir de l'oeil.Pourtant, certains rapellent ici l'obligation de participer à ces rassemblements avec une mazda mx5. Neanmoins cela enfreignent la soit disante loi, mais ne sont pas réprimandés!
La dangereusité des chiens est certes acceptables je le reconnais, Vu ce gros mollosse qui abayait en montrant les dents sur le parking et dont la propriétaire était impuissante face à l'agitation de son rotweiler,Et donc elle l'est tout autant que celle des humains!
Mais mes chiens, filles à papa, choichoutées et dorlotées, sous peine d'etre trés trés agressives, n'aiment pas la viande avariée et trop grasse donc aucuns risque pour certains!
Quand à la responsabilité évoquée, elle est du ressort de chacun et non du président d'un club!
La sécurité commence par le fait, Monsieur le président, de ne pas trop boire d'alcool le midi au déjeuner, sachant que vous reconduisez ensuite, et que vous vous étalez au premier arret effectué, certainement du a un léger étourdissement de tans de resposabilités, mais pas aux nombreux verres de vins avalés le midi et poursuivi en fin d'aprés midi aprés une bonne dégustation de calvados!
Il me parait aussi amusant, de voir toutes ces personnes, soit disant adultes et responsables, moralisatrices, et défendant bec et ongles son altesse royale, président d' un grand club de voitures anciennes et modernes, dont la popularité et la représentation est connu dans le monde entier, lol, de n' avoir pas effectuées la sortie mais se permettant de juger, ou de ne pas avoir défendu, Monsieur le président, le jour J! Car là, tout le monde assite au spectacle mais étrangement l'altesse se retrouve seul, ses sujets l'abandonnant! Triste royauté!
Quand à vous, monsieur le président, une régle est une régle alors pourquoi ne pas avoir interdit notre sortie le jour j,si ce n'est que pour en faire des polémiques sur un forum, et vous faire mousser par un discourt certes justifié et autoritaire, mais non appliqué!
Comme votre alter ego, notre président actuel, il ne s'agit pas de faire, de dire, de parlementer, de promettre, d'établir des lois, il faut les tenir et les appliquer!
Et il m apparait de plus, bien décevant et petit, de faire tant d'histoires, pour deux malheureux petits toutous quand on voit que la vie est bien courte et peut se montrer si cruelle, discours au sujet de notre ami perdu, bien plus grave et important que vous avez citez!
Il faut savoir relativiser les évenements et ne pas non plus se prendre la tete dans des interdictions, des régles et j'en passe pour le partage d'une passion, d'echanges, quand on voit que nous sommes de passage sur cette terre parfois trop court malheureusement .
Enfin pour conclure, ce post est bien le mien et de ma resposabilité et non celle de ce mécreant, ce délinquant, cette petite frappe sans maniéres et éducation avec qui je partage ma vie Philippe, oh mon dieu, es ce que le club autorise les homos, les roux, les chauves, les vieux ah si ca oui, j'ai constaté lol mdr et qu' il est loin d'etre aussi détestable, agressif, et mechant que vous le decrivez car moi il s' en est fallu de peu pour que je descende foutre mon poing sur la gueule à cette chose ronde et petite, rougeatre de colére et la je ne plaisante pas. Bonne route avec tout mon respect, hibou hibou,hibou, beauf beauf beauf!

Réponse de Michel/Miketorcy :

Je passe sur tous les mensonges éhontés, la diffamation, les menaces de violence physique , comme on dit : tout ce qui est excessif est insignifiant!
Néanmoins, je vais insister sur deux choses:
tout d'abord, cette accusation d'homophobie me touche au plus au point vu que l'homophobie fait partie des choses que j’exècre le plus et que je fais la "police" sur ce forum afin de supprimer tous messages allant dans ce sens (heureusement, ils sont rares!).
Ensuite, je ne supporte pas que tu dises "notre ami" en parlant d'Aurélien! Aurélien était mon ami, il était celui de beaucoup d'entre nous mais ce n'était pas le tien! Il avait des valeurs qui sont à mille lieues des tiennes!

Michel, fier d'être président de ce club!

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2681
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pour info, cette touche sert à sauter des lignes ... c'est mieux pour la lisibilité :
Image

Malheureusement, encore une énième preuve de ce pour quoi je ne veux plus faire partit d'un club :ttt:

:etonne: :etonne: :etonne:

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 16:36 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Modèle : 1992
superkaribou a écrit :
Pour info, cette touche sert à sauter des lignes ... c'est mieux pour la lisibilité :
Image

Malheureusement, encore une énième preuve de ce pour quoi je ne veux plus faire partit d'un club :ttt:

:etonne: :etonne: :etonne:

ça concentre trop de cons? :aie:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1544
Les faits ont été décrits par les deux parties directement concernées.

Chacun a pu se faire son idée sur le fond comme sur la forme et le bureau en prend bonne note.

Bureau qui ne cautionne pas l'intolérance, le manque de respect et de courtoisie.

Message Publié : Jeu 9 Oct 2014, 09:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1544
Suite aux propos insultants et dégradants envers un membre du club, le bureau a décidé que l'utilisateur "miata276" n'avait plus sa place sur ce forum ; il est par conséquent "banni".

Nous rappelons que la tolérance et le respect sont des valeurs essentielles à une bonne ambiance au sein du forum/club. :jap:

Publier un nouveau sujet   [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]