Bonjour,
Ca fait des années que j'ai une vibration au niveau du cache, plus gênante dès 80-90 km/h, mais parfois aussi à basse vitesse. En concession, Mazda ne propose que de resserrer le verrou, ce qui ne change rien.
J'ai donc mis depuis plusieurs années maintenant une petite mousse entre le cache plastique et le toit, à l'endroit le plus en arrière du cache. Ca a complètement supprimé ma vibration. Sauf que j'ai juste mis la mousse à la main : même si elle ne bouge pas et remplit parfaitement son rôle, elle dépasse un peu.
Il faudrait démonter le cache et mettre la mousse au même endroit mais un peu plus à l'intérieur pour qu'elle ne se voie pas. Et curieusement, quand je demande à Mazda de le faire à l'occasion d'une révision par exemple, ils ne le font pas
Ma bonne résolution de l'année est donc de le faire moi même.

Mais j'ai peur de casser les clips. La procédure évoquée dans le message précédent n'est plus accessible.
=> Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une procédure similaire ? Ou bien n'importe quelle note d'atelier qui parle de démonter le cache, ou un tuto sur internet ?
Merci d'avance à ceux qui auront des idées