jaguar a écrit :
Led Perf et Planete Led
Donc le design de l’ampoule led et sa puissance ainsi que son degre kelvin est important ce qui modifie le regard de nos NC

JaG - NCFL SENSHU
Merci Jaguar, je vais regarder ca quand je suis rentré
greg40 a écrit :
Question de béotien, je ne me suis jamais interessé à ces questions...Quel est l'interet des ampoules Led??
Jaguar à répondu mais je connaissais ces avantages avec l'utilisation de camping car ou toutes les ampoules intérieur on laissé place à des Leds, moins de conso plus fiables choix de la couleur, etc...
@Rage-again, merci de ton retour, je doutais un peu. Mais c'est vrai que les tolérances sur de grandes séries ... Il ne manquait pas grand chose. Pour la ligne je ferai donc très attention.
Je vais regarder ce qu'est la PPE.
Au sujet de la ligne d'échappement si je comprend bien :
le premier renflement est le catalyseur et le deuxième avant le raccordement au silencieux est un premier silencieux?
Et dans le commerce on trouve assez facilement des tubes sans cata mais avec un silencieux.
Le diamètre doit être plus grand , du 60mm, ca m'a l'aire déjà pas gros d'origine.
Il ya la ligne complète Tomeï en par IL M qui à l'air chouette

Mais il conseille de faire une reprog en conséquence...ET cela n'est pas dispo
Du coup il vaut mieux éventuellement supprimer quels catalyseur ?
Celui du collecteur en le remplaçant pout un 4 en 1 avec catalyseur incorporé? Comme le seul que j'ai vu, celui de Mx5 parts qui doit incorporer un cata sport?
et pouvoir supprimer le second qui se trouve sur lla ligne?
Et il y a un truc dans lequel je vais me lancer c'est ce fond de phares noirs. Ca me plait trop
Marc