Bon, vu que visiblement c'est moi qui suis censer troller et etre le méchant dans cette histoire, je vais me permettre quand même de répondre.
Tu fais un topic généraliste sur la géométrie en demandant les avis et expérience des autres, et tu n'acceptes pas que quelqu'un d'autre que toi donne son point de vue ?
Ou ais-je dis que ce que tu as fais c'était de la merde ? je préviens juste les autres membres du coté très agressif de ces valeurs, nous sommes sur un forum public pas du tout orienté performance ici, que se passera t'il si un membre lambda utilise tes valeurs (qu'il n'arrivera de tout façon pas a obtenir avec une voiture stock) et ruine ses pneus en 5000 bornes alors qu'il ne fait que de la ballade ?
Pour le reste, et sur les insultes contenues dans ton mp, c'est bon je laisse tomber, j'arrete d'intervenir sur
tes threads, mais ouvre plutot un blog et interdis les commentaires, ça sera plus efficaces si tu ne supportes pas la discussion (sincèrement, il n'y avait aucune animosité dans mes propos).
C'est marrant, l'année dernière, j'avais trouvé que Pierre avait été un peu fort lors de son accrochage avec toi, finalement avec le recul, il avait completement raison.

EDIT : et ce serait bien que tu te déclares comme un pro auprès du bureau, étant donné que tu utilise les MP pour faire la pub pour la vente de pieces via ton entreprise. Merci