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Message Publié : Sam 13 Avr 2013, 19:48 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Un grand merci pour le plan. Je viens seulement de le voir ;)


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Message Publié : Sam 13 Avr 2013, 20:44 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
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xD yes c est du piko ;) j'ai graissé à la graphite

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Message Publié : Sam 13 Avr 2013, 20:45 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
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Localisation : Loiret (45)
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patST a écrit :
Un grand merci pour le plan. Je viens seulement de le voir ;)

De rien il manque la hauteur des vis je crois je mesurerai

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Message Publié : Dim 14 Avr 2013, 00:16 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
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Et pour l'iac oui c'est différent, rien que le joint c'est pas du tout le même :) en fait le miens suintait probablement parce que du dépôt de ldr c'était mis dans le joint :s

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Message Publié : Mar 16 Avr 2013, 15:52 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Mx5 : ND-RF
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J'ai reçu les pièces anodisé......et il y a pas les vis du cache AAC,j'en ai des grande mais à mon avis ça va pas,pas très sérieux ce site,de plus l'emballage est déplorable.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 18:52 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
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Bon ba je faisais un sticker bomb sur l'aile de la civic de mon pote avec lui et finalement j'ai changé d'avis! :D

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Et j'ai reçu mes bobines, c'est monté mais y en a une qui a la connectique cassée :sic:

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:x

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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 20:53 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Vraiment jolie baie moteur !
C'est quoi le fil marron qui descend le long du moteur (entre le reniflard et la durite bleue qui va au bocal de LdR)
Un fil de masse?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 21:22 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
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Ouaip c'est une grosse masse ;)

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Message Publié : Lun 22 Avr 2013, 16:20 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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C'est pas con, vu que les câbles et connecteurs de masses d'origine ont tendance à se désintégrer avec le temps, là au moins t'es sûr que ça va pas bouger.

Sinon pour revenir là-dessus, nous avons bien tous des LSD (enfin du moins, le mien avec son damper sur le nez en est un).

Ce matin je suis arrivé en retard au travail (pas bien :roll: ) et du coup j'ai dû me garer sur le parking en gravier tout au fond. De fait j'ai eu l'idée de faire un petit test rapide: je choisis une place, me gare tranquillement en marche arrière et ensuite hop! Un bon petit coup de première vitesse puis stop et on regarde le résultat derrière...

Ben deux belles traces identiques et bien parallèles...

Je me disais bien aussi, vu le comportement de la voiture par moment c'était pas possible autrement :roll: ... reste à savoir pourquoi ce truc a l'air de fonctionner seulement quand il en a envie par contre, là j'ai pas trop d'explication à ça :etonne: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Lun 22 Avr 2013, 20:38 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Donc t’arrive en retard au boulot et du coup tu burn dans la cour?! Doit-être content ton patron :lol:

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Message Publié : Lun 22 Avr 2013, 20:43 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Je ne comprends pas trop là...
moi aussi avec mon open diff si je burne en ligne droite y'a 2 traces :oui:
Y'a que en sortie de courbe où la roue intérieure patine et pas l'autre.

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Lun 22 Avr 2013, 20:51 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Un test simple dans une zone dégagée: tu braques à fond les roues à l'arrêt et tu accélères un bon coup. Tu verras bien si tu as un différentiel ou pas. :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Lun 22 Avr 2013, 21:23 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
lorenzeus a écrit :
Je ne comprends pas trop là...
moi aussi avec mon open diff si je burne en ligne droite y'a 2 traces :oui:
Y'a que en sortie de courbe où la roue intérieure patine et pas l'autre.



Perso a un feu rouge, sous la flotte, en open et en démarrant franchement, j'en avais qu'une qui patinait et ça avançait pas^^

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Lun 22 Avr 2013, 21:26 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Sinon tu fais le même test, mais avec une roue sur le macadam, et une roue dans les gravier. :?:

edit: et sinon, il n'y a pas un truc tout bête comme lever l'arrière de la voiture , si c'est un opendiff, on tourne une roue, et l'autre tourne dans l'autre sens. Tandis qu'avec un torsen, l'autre roue tourne dans le même sens non ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Lun 22 Avr 2013, 21:32 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Le coup des roues levées ca fonctionne avec un torsen, mais pas avec un VLSD il me semble non ?

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