Bonsoir à tous,
Voilà, je suis sur le point de vendre ma NB et j'ai trouvé un modèle assez rare, une Eunos pour la remplacer, tous les papiers ont l'air conforme, homologation complète, traitée contre la corrosion, ailes blaxonnées, etc.
L'Eunos :
http://www.leboncoin.fr/voitures/546529101.htm?ca=21_sConcernant le prix, par téléphone, au regard des photos envoyées, de l'état général et de la finition, sachant que j'ai un detailing à prévoir, une distribution à faire, j'ai réussi à lui faire baisser son prix à
3500€.
Que pensez vous de ce prix ?
De plus, quelques questions subsistent... Le marché des Eunos est un marché que je connais vraiment très mal... Un doute demeure, il s'agirait d'une 98 en 1,6l 115 cv
Ça n'est pas censé exister ça... Donc quelle possibilité ? Sachant que l'import du japon en UK a été fait par un anglais (par un mandataire) que le vendeur actuel connait bien apparemment. Tous les papiers semblent en règle. Et elle a été importé en France après 2005, je n'ai pas encore demandé la date exacte mais le vendeur vivait en UK où il l'a acheté, il est revenu avec.
Elle possède toujours son numéro de série originelle (NAxxxx..)
Serait-ce un véhicule plus vieux ?
Comment expliquer l'année et le moteur ?
D'après ce que je sais et les différents avis que j'ai, les avis divergent... Pour la console des NA première génération, fidèle au modèle Eunos, elle n'a jamais évolué. Mais en est-il de même pour le 1,6L ? (J'ai vu le moteur, malgré les jantes de 1,8L, les inscriptions sont bien gravées et non pas en relief...
Il me faudrait le numéro du moteur pour vérifier (B6 ou BP..) mais je ne sais pas où lui faire chercher ça ?
Bref, un tas de questions restent sans réponse !!!!
HELP SVP !