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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 21:37 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Modèle : 2012
Je suppose que c'est surtout les couleurs qui t'intéressent, et l'ordre d'implantation sur les connecteurs.

Capteur AAC
De gauche à droite
- Noir deux traits bleus
- Blanc deux traits bleus
- Blanc deux traits rouges

Image

Capteur vilebrequin
En haut, de gauche à droite vers le faisceau
- Noir deux traits bleus
- Violet clair deux traits blanc
- Blanc deux traits rouges (grosse section)
En bas de gauche à droite, vers le capteur
- Noir
- Bleu
- Rouge

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TPS
De haut en bas
- Vert deux traits noirs
- Noir deux traits rouges
- Blanc (ou alors vert très très clair) deux traits rouges

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Valve de ralenti
De gauche à droite
- Orange
- Violet

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VVT
De haut en bas
- Jaune
- Violet deux traits jaune

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:)

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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 21:41 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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joeldc13 a écrit :
Oui, mais dans mes souvenirs ton moteur de NBfl est dans une NA, donc avec un faisceau de NA :red:

Ce qui est également ma config :red:


:oops: Je viens de réaliser :red: ....
Si le TPS et l'IAC ont pu te servir :jap:
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 22:03 
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Grazie mille Tonioo, tout pile ce qu'il me fallait, me manque plus que le VICS d'un possesseur de NB (ouais c'est un peu devenu Frankenstein ma caisse :aie: )


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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 22:07 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Pas de soucis mon Joël :beer:

Tu me diras si le dernier du TPS est blanc ou vert très clair car j'ai un doute quand même

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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 22:50 
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Photo toute fraîche.
Mais il y a que 2 fils, pas de risques,non ?

Sinon on voit pas terrible, mais c'est à gauche noir/bleu et blanc à droite.

Bon courage.

NB 1.8L 2000 RHD

Autres auto de la collection...
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Message Publié : Lun 25 Nov 2013, 00:15 
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Pour l'instant j'ai commencé le faisceau pour les bobines de LS2

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Je l'ai cablé en allumage indépendant

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J'utilise les connecteurs spécifiques des chez ballenger motorsport

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Message Publié : Lun 25 Nov 2013, 13:06 
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Beau boulot, surtout que c'est assez long et chiant à faire tout ça.

T'as pas vu petit pour la gauge des fil... mais j'ai l'impression que c'est surtout leur gaine qui n'est pas mince, et qui au final fais un faisceau assez balaise.

Après, perso (donc n'engage que moi hein :jap: ), je suis pas fan des gaine tressé dans la baie moteur (des fuites possible de différents liquide etc...), je préfère les gaine pvc, ou mieux mais plus cher, gaine fibre de verre enduite.

Nico

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Lun 25 Nov 2013, 14:28 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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C'est du 0,75mm, c'est peut etre un peu overkill en effet, et d'ailleurs ça m'enmerde un peu avec les connecteurs delphi qui semblent être fait pour du plus petit.... J'ai pas réussi a avoir une fixation convenable hier pour les clips, je retente ce soir.


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Message Publié : Lun 25 Nov 2013, 19:41 
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C'est pas overkill tes 0.75^2 ... faut du flr pour les grommets des delphi.
Tu les feras charger a combien ces cracheuses de foudre?
R.


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Message Publié : Lun 25 Nov 2013, 21:11 
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flr ?

Le dwell recomandé pour les bobines de LS2 c'est 5ms, pour celles de LS1 c'set 5,5 à 6 ms.


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Message Publié : Lun 25 Nov 2013, 21:24 
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joeldc13 a écrit :
flr ?

Le dwell recomandé pour les bobines de LS2 c'est 5ms, pour celles de LS1 c'set 5,5 à 6 ms.


FLR= isolant réduit.

OK. Et ce dwell te donne quel courant de charge?

R.


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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 00:21 
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Ce soir j'ai refait une soirée wiring et j'ai bien avancé.

J'ai redémonté le connecteur de coil que j'avais fait et j'ai trouvé mon erreur, maintenant c'est bien mieux et tiens bien en place

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Du coup j'ai fait l'intégralité du faisceau

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Puis je suis passé aux faisceau capteur d'angle, on commence par cabler le capteur d'AAC

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Puis on passe au capteur de vilo

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Puis on assemble le tout sur un seul faisceau, que je termine avec un weatherpack 4 positions que je vais brancher à la place du connecteur CAS qui est aujourd'hui sur la voiture

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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 00:54 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Du beau travail!

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 07:41 
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Localisation : 59 - Houplines
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Modèle : 1994
Carrément ! :etonne:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 07:52 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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felinkinkin a écrit :
Du beau travail!

+1
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