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Message Publié : Jeu 13 Fév 2014, 09:35 
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non toujours pas de réponses. Du coup je vais faire comme beaucoup un kit B6 avec ressort eibach -3. Le kit complet revient au même prix qu'acheter du type d'origine. Hors a ce qu'il parait l'origine n'est pas top dès que l'on conduit un peu sport.

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Message Publié : Jeu 13 Fév 2014, 10:49 
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et t'as pas penser a des filetés réglables? suivant lesquels, t'es peut être pas loin de ton budget

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ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


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Message Publié : Jeu 13 Fév 2014, 11:32 
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le kit complet est à 650 euros, un bon kit de filetés c'est un peu plus cher. Avec les B6 je suis sûr que c'est plug an play (avec ma poisse je veux pas trop jouer).

A sa je dois rajouter le changement les rotules et biellettes et une géo complète. Lors du changement des coupelles avant mon mécano m'a dit de les changer. J'achète le tout sur deux ou trois mois, le but étant qu'elle soit prête pour faire le gpao + un AR en paca.

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Message Publié : Jeu 13 Fév 2014, 11:50 
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:hello:
L'entreprise Rtech vous ne répondra pas :arrow: le mieux est de tél ou d'aller sur place.
je ne pense pas que ce genre de travail les intéresses!

Le mieux coté budget est de trouvé un petit indépendant spécialisé dans les ressorts & lame de ressort, bien plus accessible et qui fabrique a la carte. vous avez surement cela prés de chez vous sans le savoir.

http://www.patrickfilet.be/ressorts-suspensions.php
http://www.europages.fr/LES-RESSORTS-WI ... 00101.html
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Dernière édition par dan 999 le Jeu 13 Fév 2014, 11:55, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeu 13 Fév 2014, 11:52 
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c'est sûr mais pour un parisien sa fait un peu loin du coup.

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Message Publié : Mar 25 Fév 2014, 12:40 
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il y a bien ces ressorts:
http://www.mx5parts.co.uk/trim-springs-p-353.html?currency=EUR

-12.7mm AV / -19mm AR, 15% plus ferme....

A voir avec les KYB AGX, pour ceratin, même d'origine il rabaisse....
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=20034

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Mar 25 Fév 2014, 19:45 
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ce n'est pas mal sa. Question bête sa se traduit comment le rabaissement écrit en anglais ?

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Message Publié : Mar 25 Fév 2014, 20:23 
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Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
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"to lower" donc dans le sens "baisser" la voiture.

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 18:51 
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petite question, je peux faire monter dessus n'importe quel cache poussière sur des bistein B4 ou B6 ?

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Message Publié : Ven 11 Avr 2014, 20:39 
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:hello: donc au final j'ai acheté les ressort mx5parts. Encore une question il y a deux ressorts qui sont plus longs. Quels sont les avant et les arrières ? Niveau amorto j'attends des B4.

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Message Publié : Ven 11 Avr 2014, 21:07 
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Les plus longs vont a l'arrière. ;)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Dim 15 Juin 2014, 18:33 
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après tout ce temps, enfin tout a été montés. Bistein B6 et ressort mx5 parts -15mm + 15% plus ferme

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Message Publié : Lun 16 Juin 2014, 07:46 
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Localisation : Belgique - Hannut
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:) joli,
faut le temps que ca se tasse un peu, elle devrait etre un poil plus bas une fois que tu auras roulé un peu.
Et le comportement sur route, ca donne quoi?

Comment tu comptes passer le controle technnique avec ca?
Faudrait les peindre en noir peut etre, ca passerait?
En tout cas ca me tente bien ces ressorts!

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


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Message Publié : Lun 16 Juin 2014, 13:10 
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par rapport au kayaba super / ressort -4 l'avant est plus souple et l'arrière est tout aussi raide. Pour le CT en france cela ne pose pas de problèmes particulier. Le fait d'avoir repris deux trois cm en hauteur par contre c'est un bonheur à l'usage.

Pour le comportement, faudra voir que j'irais sur une petite route.

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Message Publié : Lun 16 Juin 2014, 17:32 
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Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
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Modèle : 1992
Le résultat a l'air sympa :)
Pour le moment c'est plus visible à l'avant (à cause du poids du moteur) et cela devrait se tasser à l'arrière ^^
N'hésite pas à mettre une photo dans 1000-2000kms ;)

Sinon tu avais vu ceux là :

Jeu de suspensions, ressorts (EIBACH - E5517-140)
Ancienne réf : 5517140

Pro-Kit
Côté d'assemblage : Essieu avant
Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm

Côté d'assemblage : Essieu arrière
Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans réglage de niveau
Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 625 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 645 kg


Certains sites annonces 25mm d'abaissement, et d'autres parlent de 35mm. Comment savoir qui a raison :) ?

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


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