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Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 18:44 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Aussitôt arrivé, aussitôt installé

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Enfin comme j'avais un peu de temps j'en ai profité pour pimper ma servante

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Faut que je dise a Emilio d'arrêter de me mettre des autocollants a chaque fois, j'ai un bon stock...

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Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 18:47 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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guillaume650 a écrit :
sans vouloir lancer le moindre débat!, au final tu tourne mieux qu'un porsche boxter S vidé avec plaquettes et pneus circuit?
j'admire ton travail et je comprends le plaisir de la réalisation mais j'aimerais savoir si en terme de performance cela se tiens? :)
Guillaume

Aucune idée, la derniere fois que j'ai tourné sans turbo, sans XIDA et sans tout ça j'étais en 2.12 aux ecuyers, je joue pas a qui qu'est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant. Si je voulais juste tourner vite je roulerai en westfield/caterham

Ben006 a écrit :
pourquoi avoir acheté deux bloque poulie ?


4 au total, c'est pour les copains

romano a écrit :
Ce ne serait pas des décapsuleurs plutôt? Collector alors!

Bientot d'autres goodies?

R.


T'es dispo ce WE ? On se fait un WE monster garage avec felinkinkin et probablement jayz, si tu veux passer récupérer tes pieces et m'apporter mon escargot :red: y a de la biere au frais :red:


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Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 19:25 
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Aaah, ca y est les voilà les étriers arrière :)

Le système de frein à main, même si je n'ai aucune idée des autres systèmes existants, a l'air super simple et accessible :)

Vraiment hâte de voir ce beau bloc dans ta blanche :faim:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 21:15 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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:bave: Le système de frein arrières ... avec le frein à main : Génial!
Ces petits décapsuleurs depuis que je le lorgnes sur leur site ... ;)
Bon montage
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 21:58 
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Ce soir je me suis attaque a la distrib

On commence par démonter tous les caches

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Et on retrouve ici le dephaseur d'aac cote admission,d'ailleurs si quelqu'un sait comment on démonte la poulie pour accéder au joint soi, j'imagine qu'il me faut démonter les 4 vis

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On voit que le vilo est impeccable

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Et la j'ai sorti ma nouvelle arme, un extracteur de joint spi, c'est très efficace, le joint est sorti en moins de 30sec

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Et voilà un joint tout neuf

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Et voilà le ninja tool installé

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Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 22:09 
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Bonjour,

Franchement magnifique pièces et boulot. J'espère un jour pouvoir en arriver la, mais même si j'avais le budget, je ne saurais pas par quel bout commencer.
Encore bravo, au plaisir de ce rencontrer, peut être a Lurcy, j'y serais peut etre en "touriste".

Nico.

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 22:23 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Il faut démonter les trois vis torx,ensuite tu vires la plaque...la vis est derrière.
Toute la pièce vient en un seul bloc.

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ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 22:31 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
en fait , le ninja tool, c'est le truc le plus con mais surement le plus efficace pour éviter de décaler une distrib !!! :ricane:

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 22:36 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Toujours au sujet du Ninja Tools je comprend pa pourquoi tu ne l'a pas installé au début avant, en fait sur la première photo?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 22:55 
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Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
En fait, le ninja tool c'est l'équivalent d'une pige c'est ça ?
Sympa l'outil pour démonter le joint spï, je connaissais pas.

Donc d'ici le 11/11 elle sera prête pour Lurcy 8-)

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


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Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 07:38 
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Mx5 : NA
Modèle : 1991
MxBoy a écrit :
Toujours au sujet du Ninja Tools je comprend pa pourquoi tu ne l'a pas installé au début avant, en fait sur la première photo?
M


Car comme je devais changer les joints spi d'aac je devais de toute façon le retirer, la je m'en suis servi pour bloquer les Aac le temps que je desserre la vis qui retiens la poulie cote échappement, y avais une jolie fuite derrière...


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Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 10:13 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
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Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Du coup c'est quoi la technique pour ne pas décaler les AAC, quand démonte les poulies pour changer les joints spi ?

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


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Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 10:21 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Une clé sur chaque aac tenu en place avec une sangle :)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 11:11 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ou bien marquer les positions au feutre blanc/poinçon/whatever
Le mieux étant de marquer ET de bloquer en position

NB 10ae


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Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 11:34 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
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Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
les positions sont déjà repérer ;)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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